Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 8 aout

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Déjà dredi... cette semaine 1/4 avant le déménagement est passée super vite !
Mon salon commence à ressembler à un champ de bataille... c'est bon signe ^^
J'attends que ma soeur reparte dimanche et que Gaby reprenne la crèche lundi pour organiser un peu mieux les cartons et les meubles en kit... bref, pas de quoi s'ennuyer ...

Je profite du dernier bocal peinard avant le retour du chef (et peut-être du boss) la semaine prochaine, et avant l'arrivée de ma remplaçante lundi, que j'ai 4 jour pour former...
Du coup pas grand chose à faire ici, je serais mieux chez moi à emballer la vaisselle !

Gros bisous ensoleillés
@+

Bonjour 
beau soleil j'espère pour la journée car BBK ce soir. 

Jess tu vas pas voir passer le mois d'août à ce rythme.

biz à tous

Vendredi !!!! youhou ^^ se coir c'est le Week end ^^

Jess c'est cool ça avance ^^ on a connu la joie des cartons il y a unan et demi ^^ sauf que nous à la maison on collectionne les figurines du coup on garde tout les cartons ^^ heureusement que quasiment tous les cartons ont l'image de la figurine dessus ^^
tout ca pour dire que quand la maison devient un vrai champ de carton qui poussent comme des champignons c'est là qu'on se rend compte qu'on est déjà plus qu'à quelques jours du jour J ^^

sinon hier soir Leeloo nous a fait peur en dévalant les escaliers de la cave de la meilleure amie de zhomme chez qui on a passé la soirée.
En fait sa meilleure amie descendait à la cave et a du coup ouvert la porte et Leeloo curieuse comme elle est est aller voir mais du coup n'a pas vu les marches vu que la lumière n'était pas encore allumé et a dévalé les escaliers.
Mais ouf plus de peur que de mal (heureusement (si on veut) je ne l'ai pas vu tomber quand sa meilleure amie à dit "bah elle est tombé" quand on est arrivée Leeloo était déjà en bas) et au final pas de bobo ni rien j'ai quand même surveiller tout le reste de la soirée et ce matin, pas de boitement ni rien ^^

bonne journée à vous les boulepotes ^^

Invité

et bien petite Leelo faut faire attention ! Ici fait lourd et chaud et comme j'ai plein de choses à faire je dégouline....j'ai horreur de cette chaleur !puce et vaccin pour Jason, il a été très sage...Et c'est l'anniversaire d'un de mes fils, celui qui sera papa en début d'année prochaine, comme le temps passe vite !
bon week end à tous ....

^^ ils sont mimi ^^
oui elle nous a quand même fait peur ^^ mais ca va au final elle est solide ma fifille ^^ mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'elle recommence ^^

• Créer...