Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chute des poils au niveau de la tête

Messages recommandés

Invité
Coucou je viens a nouveau vers vous car Heyden perds des poils au niveau de la tête
juste au dessus des yeux.
C est pas une grosse perte mais cela se voit quand même.

A votre avis est ce normal.
J ai peur d une démodécie.

Je vais a une pupy party demain chez ma véto,pensez vous que je dois la déranger pour sa??

Merci de vos réponse

Difficile de dire comme ça, mais si tu vois ta véto demain, je pense que ça peut attendre 24h et tu lui montreras ce qui t'inquiète Wink

bonjour 
Ne t inquiète pas trop au  pire même ci c est la demodecie cela se soigne très bien quand c est pris a temps mais comme dit PatateDouce tu sera fixé  demain  Very Happy .

pareil que Jess et Vincent tu n'est plus à 24h près.
Sinon Leeloo a eu une fois une petite perte de poil juste au dessus de l'oeil droit et à sa cuisse, la véto lui a donné un traitement pendant un mois (1/2 cp par jour) qu'on a renouveler une fois et depuis plus de pb ^^

Invité

Merci vous me rassurez,j espère que demain elle pourras regarder Heyden car se n est pas elle
qui anime la pupy party mais une assistante vétérinaire.
J espère que ce n ai rien de très grave j ai dépensé un peu près 200 euros chez la véto rien que ce mois ci,sa fais mal au portefeuille  Crying or Very sad

Invité

La mienne perdait ses poils au niveau de la tête aussi, comme ton loulou, alors elle a eu un petit traitement car il s'est avéré que c'était un petit parasite et que ça causait la perte de poils... mais comme ça a été traité à temps, plus de soucis Smile

Invité
Alors c'était quoi ?

• Créer...