Invité Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Je me présente je m’appelle Julia, j'ai 21 ans et suite à la disparition de notre petit chat, j'ai décidé que je n'en voulais plus car c'est trop douloureux ! Mais bien sûr, voulant un chien depuis que je suis née ça faisait 5 ans que je travaillais au corps mon chéri pour en avoir un ! Résultat il a enfin dit oui Donc nous avons craqué sur le bouledogue français, trop mignon et trop chou ^^Donc voilà maintenant nous sommes à la recherche d'un petit chiot Voilà donc je voulais me renseigner, voir comment vous vous vivez avec vos petites bouilles tellement que je suis impatiente !!! A plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bienvenue ! Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 août 2014 a toi et ton futur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bienvenue sur le forum ! Je suis sûre que tu vas trouver ta petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum ^^bonne recherche pour votre boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour julia sur le forummoi c est nad j ai une petite bouledogue francais de 4 mois , elle est adorable bien que tetue malgrès tout lolregarde sur les annonces des particuliers ne va surtout pas en animalerie bien trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites