Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gratouillage intempestif...

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde

depuis plusieurs jours kiara se gratte tout le temps je ne sais pas d'où sa vient car elle a était vermifugée il y a 3 semaines elle a un collier anti puces je lui est également mi une pipette, je lui est aussi changer ses croquette en pensant que sa venez de la je suis passé de proplan au poulet et riz a proplan saumon et riz en se moment elle est en période de transition je lui met moitié et moitié des deux comme ma conseillé mon veto alors le problème c'est qu'elle père ses poils au niveau du bas du dos et de la queue sa commence a faire de petit trous ou elle n'a quasiment plus de poils, qu'en pensez vous ? avez vous déjà connue ça avec votre boubou?  

merci pour vos reponse

oui moi j'ai connu ça avec Houna c'est là qu'on a découvert son atopie, donc à surveiller !

as tu demander conseil à ton véto?  (dans le doute)

Invité

Ina a déjà eu un problème de perte de poils au niveau de la tête, mais elle ne se grattait pas... pour ça qu'on a pas tout de suite remarqué, surtout que c'était les poils noirs donc pas forcément visible ... c'était un petit parasite qui provoquait ça, elle a été soignée Smile

Invité

merci pour toute ses réponses non je n'ai pas pu voir mon veto je vais essayer de l'appeler lundi pour voir se qu'il en pense j'espère que ce n'est rien de grave  Wink

Invité
Boulette avait  exactement le même soucis. J'ai changé son produit contre les puces et mis un baume apaisant . Cela a l'air de faire de l'effet.

Invité

merci moi je lui est changer ses croquette et je lui donne des complément  alimentaire a la levure de biere et en plus mon veto ma conseillé un cachet qui s'appelle clemisolone pour les demengaisons et perte de poils et depuis tout et nickel  Very Happy

• Créer...