Invité Posté(e) le 9 août 2014 Hey bonjour bonsoir !!Et voilà enfin !! Notre premier petit boubou à la maison ! J'ai traîné mon chéri à une exposition de vente de chiots à une animalerie par curiosité, et il s'est révélé que le proprietaire de l'animalerie laissait tous les samedis a des éléveurs chant libre pour exposé leur petit chiot =)Donc voilà comment on a craqué pour notre petite boule blanche de deux mois et demi mais malheureusement sourd, mais ce n'est qu'un détail je ne m'arrête pas la dessus car tous nos boubous ont le droit à une famille !! Notre boubou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenueelle est peut-être sourde mais elle a l'air bien ėveillée et elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elle est toute mimi Comment se passe l'éducation d'un chiot sourd ? Par les gestes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 mignonne comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 TROP BELLE ah oui elle est peu être sourde effectivement mais elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 9 août 2014 trop belle Et heureusement qu il y a des personne comme toi car sourd ou pas ils ont le droit d avoir un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 C'est un petit mâle désolé de pas avoir précisé ^^ Smooky !! Sinon oui l'éducation se fait par les gestes il a déjà compris le geste pour aller au panier ^^Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 août 2014 trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Trop beau Smooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Trop chouchoupinou ce petit !Mais pourquoi est-il sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 chez les chiens blancs (boubou ou autre) c'est assez fréquent dut à des mutations génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ha d'accord surprenant ! Bien disons que cela ne l'as pas tant handicapé que ça car il a trouvé une famille qui va pouvoir le combler d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 trop beau !! et bravo a vous d avoir pris un bibou sourd ! tout le monde ne l aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Très mignon ce p'tit loulou !Et il a beaucoup de chance d'avoir trouvé un foyer aimant malgré son "handicap" !Plein de bonheur en famille à vous tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 19 février 2015 Oh mais il est trop mignon !!! Bienvenue Smooky ! Les chiens s'adaptent beaucoup plus facilement que les humains à ce genre d'handicap ! et même quand ils entendent très bien, ils font souvent "les sourds" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Trop mimi ce petit smooky !Pour nous aussi, c'est notre premier boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2015 sourd sourd complet ou juste dur de l'oreille ?????bravo pour cette adoptionperso j'adore le blanc, je trouve qu'il est vraiment beau ce p'ti bou.et MllePetitPins a raison, le mien n'est pas sourd mais alors pour qu'il veuille bien faire ce qu'on lui demande ... y'a plus personne !!! pourtant avec ses grandes oreilles de chauve souris il doit pas rater un seul bruit!on peut avoir d'autres photos ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites