Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Samedi 9 août

Messages recommandés

Coucou les bouldingues ! 
Un petit coucou depuis le pays basque Wink 
Les vacances se passent bien, le soleil est avec nous Smile 
Mon Tiago me manque mais je reçois de ces nouvelles accompagnées d'une photo tout les jours ! Very Happy 
Mes beaux parents sont super, seul soucis ils m'ont déjà prévenu qu'ils ne sont pas sûrs de me rendre mon Titi ! Malgré le fait qu'il a complètement gratté leur porte et commencé à retourner le gazon, il le trouve génial et super attachant. 
Je vais essayer de rattraper tous les posts que j'ai en retard... 

Invité
bonnes vacances ! Profitez bien du soleil si il y en a ici sous les orages.... et beaucoup de travail de nettoyage avec les bb....Mais sont trop mignons, les petites d'IZZY sont super dégourdies alors qu'elles n'ont mm pas encore un mois ! Demain on met leur parc dehors à l'abri.

Coucou tous le monde !

J'espère que les vacances pour les un et week end pour les autres se passent bien ! Smile

Ici c'est repos forcé, je me suis fracturé le métacarpe en tombant de ma jument et fait une plaie sur la main qui me vaut 5 points de suture ! bref je suis dégouté ... et je galère pour tous les gestes de la vie quotidienne !

J'écris pas trop mais je vous lis ! Bisous les copains !

Bonjour tout le monde

Une semaine de vacances de pliée Sad bon encore trois eheh !!!

Fanny remets toi bien Wink
Ça va ta jument pas de bobo?

Biz

non elle va bien Smile  Elle m'a fait toute les figures du cadre noir de saumur pendant 15 min, j'ai tenu bon et pour un refus sur un obstacle je fais une minuscule chute et ma main à fait crak !

1 mois de vacances !!!! la chance !!!!  

aouch :/ c'est pas cool la fracture de la main Sad
Bon rétablissement à toi.

Sinon nous c'était aprem éducation et agility avec Leeloo qui pétait la forme pour l'agility ^^ en finissant les parcours elle ressautait les obstacles ^^

• Créer...