Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2m1

collier petit molosse

Messages recommandés

Alors voila cela fait des mois que cela me trotte dans la tête j aimerai offrir enfin un vrai  collier  avec la médaille et tout a ianka  Very Happy 
J attendais que sa croissance et sa musculature se termine .
Mes questions : peut on laisser ce type de collier en permanence ?En sachant qui son tout de même large .
Et ou peut on s en procurer? car j en vois pas dans les animaleries .

Peut être vos boubous on ce type de collier avez vous des photos ?

Invité
Bonjour,

Nous perso on lui retire que pour jouer avec d'autre chien pour dormir, et quand on part. Sinon il y a une marque spéciale boubou chez maxi zoo, et animalis il y a de martin sellier aussi. Niveau largeur je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, tu nous diras.

Tu nous montreras ta trouvailles j'espère.

Regardes mon avatar c'est celui de maxi zoo

Ici j'ai des colliers larges en cuir pour mes loulous, mais seulement pour les promenade, a la maison ils sont tout nu lol

nous Leeloo a toujours son collier orange de 2 cm de large qu'elle a tout le temps mais il n'est pas trop serré. Quand on va en balade s'est le harnais en plus et sinon à l'éducation s'est le même collier mais serré d'un cran supplémentaire pour qu'elle ne se passe pas une oreille dans le collier si jamais elle tire vers l'arrière ^^

donc je suis allais voir chez animalis proche de chez moi j ai pas trouvai ni chez maxizoo je vais regarder sur le net  Very Happy

Invité
alors trouvé ou pas?

Invité
Essayez a label canin aussi alors

J avais trouvé un collier pour ianka mais j ai pris une trop grande taille je suis deg  du coup j ai ramené le collier en magasin et ils vont voir pour me le trouver en rouge !
Je comprends rien au taille quand je vais dans les jardinerie je lui essaye des collier en taille 45 et ils sont trop petit et la je lui ai pris un 50 et il est trop grand  affraid

c'est parce que les colliers en nylon sont fait pour de "petits chiens fins" donc le boubou est vite serrer la dedans, il existe plusieurs taille S,M,L  (mais tu peux les régler Houna est dans la catégorie M en large), par contre les cuirs large sont  plutôt destinés à des "chiens costaud et ayant de la force" mais plus gros que le boubou amstaff, dog argentin, boxer ... tu ne peux pas les régler donc il vaut mieux prendre le tour de cou, les guides de tailles ne sont pas les mêmes (je pense que c'est ça, enfin moi je me l'explique comme ça) Smile

Bon et bien au final la dame ma recontacté impossible pour elle de repasser commande pour des colliers pour le moment donc j ai du retourner dans son salon de toilettage pour choisir autre chose ou un avoir de 30 euros car forcement il rembourse pas  Twisted Evil

Alors du coup j ai pris cet ensemble la dame ma offert la laisse "c est deja ça de pris "

le collier lui va pile poil bon après je suis un peu dégoûté pour la couleur basique on va dire mais bon elle en aura d autres des colliers  Very Happy

Elle est belle momoche ! Le collier lui va super bien Smile  Un peu dommage qu'elle ne puisse pas en recommander d'autres si tu étais parti sur une autre couleur ! (la dame devait le savoir ...)

Oui je pense qu elle m a bien berné mais bon c est pas grave prochaine fois j en achèterai un sur le net Very Happy 
Je vais essayé de voir si je peux pas y mettre du rouge dessus enfin un ptit quelque chose chez un cordonnier ????

• Créer...