Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un harnais personalisable??

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

 je rechercher un harnais personnalisable pour kiara ou je puis marquer son prenom mais je n'arrive pas a trouver... en n'avez vous un pour votre boubou ou s'avez vous ou je peu en trouver? merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les harnais julius k-9 il y en a de toutes les couleurs et sur les coter, il y a des scratchs pour pour pouvoir le personnaliser,  Inna en a un et j'adore! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dac oui je l'est vu sur plein de site mais je n'arrive pas a trouver comment on le personnalisé si tu peu me donner un petit coup de main se serais super cool  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'allais te donner le même nom de Harnais lol. Chacun a la sien personnalisé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j' ai vu sur vos boubous sa fait vraiment trop beau j'adore, mais j'ai fai un peu le tour de tout les site qui en vendent et je trouve qu'il y a pas mal de différence de prix entre les site donc je fouine au max pour trouver la meilleur affaire lol merci encore  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ pour leeloo j'avais trouvé le sien sur zooplus en promo ^^
sinon pour la personnalisation de mon côté s'est système D ^^ j'ai acheter du biais (bande de tissu pliée) et cousue sur du velcro ^^
ca ne coute pas grand chose et on peut en faire autant qu'on veut et de la couleur qu'on veut ^^

Là je n'arrive pas à mettre de photo mais dès que ca refonctionne je te mets2-3 photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est j'ai trouvé le harnais pour ma boulette je vais commander les scratches sur Julius k9 le site officiel et le harnais je l'ai trouvé sur zooplus je vais le prendre en rouge, je me langui de le recevoir je vous mettrais des photos  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense prendre aussi un harnais Julius k9 pour ma boubou j'ai hate, sa sera surement le automne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voit que beaucoup de boubous en ont un je sait pas si je peu sur se post mais je propose que tout ceux qui on un harnais Julius k9 pour leur boubou mette une photo se serais sympa ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est j'ai recu le harnais de ma boulette avec  les scratchs a son prénom il lui va super bien je suis tres contente de mon achat   je vous met des photos des que je peut  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je n'arive pas mettre la photo directement sur le post le serveur servimg ne marche pas, Mad   c'est pour sa que je l'est mit sur mon avatar pour vou montrer se que sa donne  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question qu'elle taille prenez vous pour le harnais Julius k9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai prit taille mini 51cm a 67cm de tour de poitrail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde. Je voulais savoir sur quelle site vous avez acheter vos harnais et surtout si il y en aurai pour ma JUNE qui pèse 3 kg 200.
merci de vos réponse bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.juliusk9.fr/
Voici le site sur lequel j'ai acheter celui de Inna, en revanche j'ai attendu qu'elle soit adulte, car les harnais peuvent déformer les aplombs des chiots. Donc pendant la croissance, il vaut mieux privilégier le collier  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais alors garder le lien en favoris et voir cela quand elle aura finie sa croissance. Cela me paraît beaucoup mieux. Mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour elle. Et encore la elle a grandit. Voilà déjà un mois qu'elle est auprès de nous et elle a pris un bon kilo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers mois ils changent trop vite nos toutous :-( surtout le premier mois qu'ils sont à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que oui tu as raison ! Elle a la joie de vivre et elle nous lâche plus. Ils ont un caractère formidable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient vers vous  car sa y es j'ai investi dans 2 harnais julius 

et j'aimerais savoir si quand on les fait personnalisé on peut mettre d'un coté le prénom et de l'autre par exemple un numéro de téléphone?

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire ce sont des paires d'étiquettes
donc tu peux commander 2 paires : une avec le nom, l'autre avec le tél
et comme ce sont des scratchs, tu mets celle que tu veux de chaque côté, indépendamment de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de ce harnais, dès que Stitch aura atteint sa taille adulte je lui en achèterai un Very Happy (mon petit doigt me dit qu'il ne va pas du tout apprécier mais j'espère qu'il s'y fera ! Déjà qu'il ne supporte pas le collier...) ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.... 
Pour son premier anniversaire dans 20 jours, je vais lui acheter un Julius K9..... 
Mais il y a deux modèles, le K9 power et l'IDC power. 
Je crois que le deuxième plus récent et peut-être plus confortable ! 
Avez vous des avis ? 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le plus récent est plus confortable je confirme ^^
les miens l'ont tous les deux et nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai commandé un idc mini, il est arrivé à la poste... 
Des photos en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...