Invité Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour à tous ! Je profite des quelques clichés pris cette après midi lors de notre ballade pour ouvrir l'album photo de Jazz ! Sa soeur Gaya sera également présente sur certains clichés, les présentations seront donc faites ! Mr Jazz tape la pause !Une super balade, la première aussi longue avec Jazz mais il a suivi sans difficultés même dans les petits sentiers escarpés de la forêt, il répond bien au rappel ( la présence de Gaya aide beaucoup ) et ne s'éloigne pas. 6 km pour lui aujourd'hui on va y aller doucement c'est encore un bébé comme le prouve le nombre impressionnant de bétises nouvelles qu'il trouve chaque jour à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Je tire la langue à Popa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Jazz et sa sœur au bord des dunes ! Le vent souffle fort ici donc on ne restera pas longtemps, bien plus tranquille en forêt, le sable dans les yeux c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Jazz et Gaya font leur tête de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 août 2014 Tes chiens sont magnifiques ! Tu m'en veux pas si je viens te les "emprunter" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2014 Comme frère et soeur on fait pas mieux. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 11 août 2014 deux beaux chiens ^^ et des belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 août 2014 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2014 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ah ah génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 wen2004 a écrit:Tes chiens sont magnifiques ! Tu m'en veux pas si je viens te les "emprunter" ? lolOh que oui ! Personne ne partira avec mes bébés sans m'avoir tuer avant Merci pour eux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites