Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jazz et sa soeur !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Je profite des quelques clichés pris cette après midi lors de notre ballade pour ouvrir l'album photo de Jazz !
Sa soeur Gaya sera également présente sur certains clichés, les présentations seront donc faites !
Mr Jazz tape la pause !

Une super balade, la première aussi longue avec Jazz mais il a suivi sans difficultés même dans les petits sentiers escarpés de la forêt, il répond bien au rappel ( la présence de Gaya aide beaucoup ) et ne s'éloigne pas. 6 km pour lui aujourd'hui on va y aller doucement c'est encore un bébé comme le prouve le nombre impressionnant de bétises nouvelles qu'il trouve chaque jour à la maison ...  Twisted Evil

Invité

Je tire la langue à Popa !

Invité

Jazz et sa sœur au bord des dunes ! Le vent souffle fort ici donc on ne restera pas longtemps, bien plus tranquille en forêt, le sable dans les yeux c'est pas le top ! 

Invité

Jazz et Gaya font leur tête de fou ...

Tes chiens sont magnifiques ! Tu m'en veux pas si je viens te les "emprunter" ? lol

Invité
une belle famille !

Invité

super mimi  Wink

Invité
wen2004 a écrit:
Tes chiens sont magnifiques ! Tu m'en veux pas si je viens te les "emprunter" ? lol

Oh que oui ! Personne ne partira avec mes bébés sans m'avoir tuer avant  Twisted Evil

Merci pour eux en tous cas Wink

• Créer...