Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

lundi 11 aout

Messages recommandés

coucou a tous !
retour d'une semaine (trop courte) de vacances a la mer ou le soleil était avec nous "presque " tout le temps (juste deux matin pluvieux)
mes toutous on retrouver leurs place a la maison leur semaine c'est tres bien passer mais il m'on quand meme super manquer Smile
on profite des dernier jours de vacances car reprise jeudi Sad 
bonne apres midi a tous

^^ c'est cool ca d'avoir eu du soleil ^^
ici boulot jusqu'au 22 aout et après vacances  Very Happy

Hello mes boulepotes !

Passage rapidou-express !

Weekend passé à toute vitesse...
Samedi matin achat du 1er cartable de titi par sa marraine, samedi aprem piscine/gouter chez belle-maman, dimanche cartons-cartons-cartons (avec mon pauvre titi délaissé qui s'ennuie du coup ^^), ce matin reprise de la crèche pour titi, tout heureux de retrouver copains et nounous (qui vont enfin s'occuper de lui), et reprise du bocal pour moi où j'ai retrouvé mon chef, mon boss, mon standard ... mais pas ma remplaçante qui a fini avec sa voiture dans un mur avant d'arriver ce matin...
Ce soir c'est dernière séance thérapeute puis cartons-cartons-cartons...       

Big bisous à tous 

Invité

courage pour le déménagement, ici on remet de l'ordre, on avait des invités hier...Temps maussade, je ne me sens plus vraiment en vacances...
J'ai mitraillé mes bb, les photos sont dans leur album, les ptites boulettes sont trop adorables, toujours dans les jambes pour faire des léchouilles et mm pas peur des carlines qui font que les embeter....

• Créer...