Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que dois je faire?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et a toutes 

je m excuse le moral n es pas au rendez vous et j ai besoin de vos lumières pour savoir quelle attitude adopté?

Je m explique:
Je suis en couple depuis 2 ans avec mon chéri nous avons chacun notre propre appartement.
C est dernier temps je ne supporte plus l attitude de celui ci.
Il a un caractère mocha (travail dans le batiment) et essaye tjrs d avoir le dernier mot.

Mercredi soir lors d une soirée on c est pris la tête car il m a répondus avec un ton assez sec comme si l on donnais un ordre a un chien.
Ensuite il est partis en vacances vendredi matin pour la bretagne.
Quand il est absent il prend tjrs le temps de m envoyer des textos ou de m apeller ,mais la présen a un meeting de tuning pas d appelle 
ni de texto,alors que son copain qui vient tout juste de se mettre en couple appellais souvent dans la journée sa copine.

Vers 19h mon chéri m apelle et me dit comme quoi il a pas eu le temps casiment débordé alors que son copain lui a trouvé le temps de parler a saa copine.
Prise de colère je me dispute avec lui prétextant qu un sms de 5 sec ne lui coutait pas grand chose en temps surtout qu il sait que je suis seul chez moi et en vacances.

Depuis je fais la sourde oreille a ses apelles a ses textos.

Aujourd hui pour corser le tout ma fille a envoyé un sms a la fille de mon ami et lui a demandé ce qu il fesait.
Celle ci lui a répondus qu il était avec la copine du pote mais que je n avais pas besoin d être au courant.
Sa serais selon les dires de mon copain.

A votre avis que dois je faire,continuer a l ignorer pour qu il comprenne que faut pas agir comme ça
ou avoir une bonne explication avec lui (mais comme d hab il va dire qu il va faire des efforts et sa va recommencer)

Merci de vos réponses je me sens perdus  

Invité
mieux vaut une bonne explication et montrer que cette fois il a fait déborder le vase....Le respect et la communication sont indispensables pour une bonne relation de couple...

• Créer...