Invité Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour je me suis inscrite car je suis la maman d une petite fille de 11 ans qui a perdu sa bouli avant hier soir et j ai besoin de votre aide. Ma fille est completement perturbee par la disparition de sa chienne. Voia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Comme c'est triste Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, mais ce n'est jamais évident à gérer, surtout pour une enfant...En tout cas bienvenue, en espérant que vous trouverez un peu de réconfort sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, bienvenue malgré les circonstances...J'espère que vous retrouverez votre boubou...Je comprends votre désarroi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour bienvenue j espère que vous la retrouverai vite bon courage dans vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bon courage et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Merci pour votre soutient. J espere un appel aujourd hui je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 ohhh mince je suis vraiment désolé, bienvenue sur le forum tout de même en esperant que cela s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Sa y est on vient de la retrouvee il y a 10mn. On est tellement heureux merci a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 très bonne nouvelle, c'est le moment de nous la présenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 C'est super ça Où était la petite puce tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Un monsieur la recuperee dimanche dans la rue il la ramenee chez lui il lui a achete une balle et des petites boites et il a appele mon ex mari vers 18h30 . Ma fille est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Heureusement qu'il y a encore des gens sympathiques sur Terre... la puce a eu de la chance, qui sait sur qui elle aurait pu tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 13 août 2014 rare de voir des personnes autant honnête et très gentil de sa part pour la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 13 août 2014 bienvenue ^^tout est bien qui fini bien ^^ hate que vous nous la présentiez du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2014 Ouf ouf ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2014 Maintenant je cherche un petit bouli femelle si possible a adopter. Celle de ma fille me fait trop craquer. J espere que nous trouverons notre bonheur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites