PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Hello !Bocal 2/4, je serais quand même mieux chez moi à avancer les cartons...Quelques appels et quelques devis pour s'occuper...Bisous les boulepotes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour !Beau soleil et pas de KK ce matin ! juste un pipi .... Bravo Jerry ... mais attendons la suite.Jess, si tu mets tout en carton tu vas être obligée de camper sur ta terrasse ! les boulelover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Chantal : t'inkiet, avec tout ce qu'on a accumulé, on a de la marge en rangement/tri avant de finir en mode "camping" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 12 août 2014 ^^ bon courage pour les cartons ^^ par contre pas cool ce qui est arrivé à ta remplaçante hier j'espère qu'elle n'a rien eu :/sinon ici jour 2/4 aussi mais ce soir c'est cinéma avec des amis ^^ bon du coup Leeloo va devoir rester à la maison :/ si je le pouvais je la prendrai partout ma ptite boulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites