Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouledogue Destructeur je sais pas quoi faire

Messages recommandés

Invité
Boulie alias miss bestise ! A chaque fois qu'on s'absente elle nous detruit la maison les porte des placards, le lino par terre elle nous le detruit entierement ! On ne sais plus quoi faire on a pas envie d'en arriver a la cage quand meme... Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, je suis un peu dans le même cas... même si elle s'est calmée quand même depuis quelques temps, nous avons eu du grignotage de murs et de plinthes, de chaussures, etc...
Récemment nous avons acheté une petite balle en caoutchouc, dans laquelle nous mettons trois ou quatre croquettes afin que cela l'occupe pendant notre absence, elle comprend que lorsqu'elle joue avec la balle elle obtient des croquettes donc ça lui permet de s'occuper l'esprit et de ne pas s'ennuyer. Nous lui laissons également la radio, afin qu'elle ait un fond sonore. Mais cela n'empêche pas les petites bêtises comme, la dernière en date, mademoiselle a réussi à choper des chaussettes et culottes qui étaient sur l'étendoir, elle les a mis dans son panier et a grignoté quelques chaussettes... rien de bien grave, je préfère cela aux murs mais bon... Laughing
Donc voilà, après peut-être que d'autres personnes pourront t'aider, je ne sais pas quoi te dire de plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cause probable de ce comportement, le sur attachement...
Quand vous partez, c'est sa façon de vous dire qu'elle s'ennuie et qu'elle a besoin de vous.

Pouvez vous restreindre l'espace où vous la laissez quand vous partez? 

Il y a aussi le diffuseur Adaptil qui libère des pheromones ça apaise le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Henné .. tout y est passé, le mur, les chaussures, coussins, prises .....
Mademoiselle faisait de l hyper attachement, ça a mis du temps, de la patience mais aujourd hui, nous y sommes arrivés!

Punition, mettre ton boubou dans un endroit restreint, mettre du repulsif. elle a eu des périodes calmes et d autres ou elle petait un boulon et faisait carnage.

Lorsqu elle a declenché ses 1eres chaleurs, sage comme tout pendant 1-2 mois, rebelotte, chaleurs  en decembre et depuis elle est sage c est vraiment appréciable !aujourd hui elle ne fait plus de betises.

Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de notre coté nous avons eu la chance qu'elle ne nous fasse qu'une ou deux bêtise
elle nous a une fois attaquer le coin d'un mur et depuis au lieu d'avoir toute la maison elle a droit à la cuisine qui donne sur le jardin et du coup on laisse la porte ouverte.
nous avons du coup installer une barrière en bois pour enfant à la porte de la cuisine.

Sinon je sais que d'autres on eu des soucis d'hyper attachement et ont dut en venir à la cage et au final ça se passe super bien, le boubou prend la cage comme son panier et pas comme une punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on a jamais eu de soucis avec kiara mais c'est vrai que de le laisser dans une plus petite pièce cela évite qu'elle fasse des bêtises   partout dans la maison après si elle te mord les murs et autre je sais que tu peu mettre du parfum avec l'odeur sa leur passe l'envie on m'avais dit que sa marché bien apres je pense qu'il faut encore du temps il est jeune il faut de la patience de la patience et encore de la patience... bon courrage  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a utilisé la prise ADPTIL avec Tiago, il faisait aussi de l'hyper-attachement. 
Il ne détruisait pas beaucoup mais aboyé à la mort en notre absence... 
ADAPTIL existe sous différentes formes: il y a un collier, un spray et un diffuseur. Le véto nous avait conseillé la prise. Elle couvre 50 à 70m2 et coûte 40€, après tu dois juste racheter la recharge à 27€. Wink 
Ça l'a beaucoup aidé Smile 
En plus de ça on faisait du détachement avec lui quand on était à la maison. Lorsqu'il nous suivait partout on lui disait non fermement. Et on l'ignorait 15-20 minutes avant le départ.  On lui laisse aussi la télé allumée quand on le laisse seul, et un vieux linge avec notre odeur dans son panier. 
Notre Titi va beaucoup mieux et n'aboie plus du tout en notre absence. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais voir pour l'adaptil. Ca se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que les avis clients il y a des chiens pour lesquel ca marche et d'autre non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bout j'en peux plus je sais vraiment plus quoi faite on a tout essayer et voila que se soir madame nous a bouffer la prise de la friteuse en dautant sur le plzn de travail et la prise du frigo qui etait elle aussi en hauteur resultat des courses un eclair dans la cuisine le frigo a griller sans compter les reparation a faire dans la cuisine le meuble et le lino au sol !!!

J'envisage serieusement la cage... Le diffuseur marche pas , l'ignoré quand on s'en va etc non plus... Je suis desesperer.... Chaques jours c'est une conneries de plus en plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas a faire l'éducation en cage (avec une taille approprié bien sûr) non seulement elle fait des dégâts mais en plus elle se met en danger, je que connais quelqu'un qui a un boubou qui c'est electrocuté en grignotant un prise et il est malheureusement mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensé vous que les cages metalique suffisent ou c'est mieu en alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis quel taille pour la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cage commandé en attendant ele restera plus toute seule ! Je vous tiendrez informé ! En esperant que ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bien pour la cage, au moins elle sera en sécurité et plus de bétise dans la maison pour vous.

Tiens nous au courant, je pense qu'au début elle va pas trop apprécié voir pleurer ou hurler mais surtout faut pas ceder et la facher.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post. Ipsi faisait quelque betise (moins importante quand meme) quand on le laisser dans la salle ou il y a beaucoup despace. On a alors opte pour la solution couloir il est pas tres grand. Ca a fonctionne super bien plus de betise. Puis maintenant on le met dans sa chambre ou il a plus despace et tout ce passe super bien. Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cage recu elle semble l'apprecié Smile je vous dirais quand on devra s'absenté comment ca se sera passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que avec la cage sa devrait bien se passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la cage est une très bonne chose si elle n'est pas vécue comme une punition.
Il faut penser à lui mettre ses jouets son eau et voir lui donner une friandise mais ça c'est pour nous car nous culpabilisons généralement de les mettre dedans
sinon j'ai vu dans une émission qu'il fallait laisser plusieurs bouteilles d'eau vides dans lesquelles on mettait de la graisse de rillette dans le goulot ce qui permettait à l'animal d'être occupé très très longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a  adopté. Plus de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma grande aussi je la met en cage. On a cette chienne depuis 3 mois et elle angoissait quand on partait. Elle aboyait, hurlait, explosait les murs..... Mon homme ne voulait pas ca lui faisait mal au coeur et il disait elle n'ira jamais dedans. J'aurai dut parier du 1er coup elle etait dedans. Et elle y va volontier meme dans la joirnée quand elle veit etre tranquille. En fait pour les chiens angoissés ca mes rassure un espace confiné. Et voir qu'ils y vont sans contrainte ca nous rassure  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...