Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Complement alimentaire ?? huile de saumon

Messages recommandés

Je ne leur donne pas l'huile de saumon, mais des genre de pastilles d'huile de saumon et de levure de bière.  Depuis, ils ont le poils beaucoup plus doux et brillant, mais aussi moins de perte de poils pour Irish (c'est le seul qui en perd).

Invité
J'aimerais bien savoir ce que sa donne moi. J'ai commencé avec Jarod avant hier, je ne compte pas lui donner tous les jours car c'est quand même de l'huile (et puis l'odeur loool). Et franchement en deux jours je vois déjà son poil est plus brillant et plus doux.

Invité
wen2004 a écrit:
Je ne leur donne pas l'huile de saumon, mais des genre de pastilles d'huile de saumon et de levure de bière.  Depuis, ils ont le poils beaucoup plus doux et brillant, mais aussi moins de perte de poils pour Irish (c'est le seul qui en perd).

tu l'as trouvé ou toi tes comprimés pas ce que je pense que sait quand même plus pratique que de mettre de l'huile. Wink

les comprimés de levure de bière tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces dans le rayon cosmétiques Smile  (ça coute environ 6 euros !)

• Créer...