Invité Posté(e) le 15 août 2014 bonjour, je me presente , je suis angele. Nous sommes une famille nombreuse avec 7 enfants qui venont d'adopter un petit bouledogue francais Johns. il est ne le 19/06/2014. Il viendra nous rejoindre mercredi apres sa visite obligatoire chez le veterinaire.nous avons hate qu'il arrive a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue. Vivement mercredi qu' on fasse connaissance avec ce nouveau petit boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue à toi ! Vous devez tous être impatient d'être vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue a vous et a votre future petite boule si tu a des photos tu peu nous en mettre on adorent sa sur le forum les photos de nos amis les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 bonjour il est noir, le mr m'a envoyé une photo mais elle est pas belle car il le tenant ce qui n'a pas plus à la petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 bienvenu et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bienvenue sur le forum ! Hâte de voit sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2014 bienvenue à vous tous......Moi aussi j'ai une tribu de 7 enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites