BouliBoy 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bijour tout le monde ! Nos pauvres petites boules ont été un peu chamboulés avec le changement de maison suite à leurs vacances chez papi/mamie. Pour nos cha-chats ça a été le pied de retrouver leur appartement. Ils n'étaient pas rassurés de passer la semaine dans une maison qu'ils ne connaissaient pas...Pour notre Titi, monsieur a été propre dès la première nuit chez eux. Alors que toute la semaine avant, le matin nous ne retrouvions plus qu'un pipi. Donc on était déjà content du progrès mais chez les beaux parents rien du tout dès la première nuit. Je vous avoue avoir était envieuse lol Et de retour à la maison 2 pipi et 1 popo le matin. Tiago attendait le retour de ses frères (Charly et Nelson) pour se sentir à nouveau chez lui. Et donc depuis leur retour dès le lendemain il a été propre (Comme nous avions tout leur barda (arbre à chat, litière, plus la cage de transport il ne sont rentrés que le sur-lendemain). On profite de cette deuxième semaine de vacances pour avancer sur le chantier de notre future habitation. Hier c'était béton, aujourd'hui se sera isolation ! Ce soir c'est un peu de détente, on (Tiago compris) est invité à diner chez ma soeur. Il retrouvera son pote Jake que vous avez déjà pu voir en photo dans l'album de Tiago.Et rencontrera Sanka qui est en FA chez ma soeur depuis 3 semaines. Samedi = chantier Et dimanche matin c'est la reprise de l'école du chiot pour mon plus grand plaisir et j'espère celui de Titi Bon vendredi les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 et bien c'est un vendredi occupé ! Ici c'est Bric à brac donc beaucoup demonde sur la commune, heureusement je n'habite pas au centre....Du coup on se repose tranquillou avec les bébichous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 16 août 2014 Toujours aussi mignonne les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites