Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

station anti aboyements

Messages recommandés

j'ai été voir, je ne connais pas du tout, mais je ne pense pas que se soit très efficace
je pense plus au spray qu'ils recoivent sur le museau
il y a aussi le collier qui donne des petites décharges électrique,ça c'est vraiment efficace, mais c'est interdit chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les colliers ça lui fait plus rien du tout nenni je vais t'envoyer ce qu'on m'a répondu,je vais le chercher yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STATION ANTI ABOIEMENT PORTABLE PETSAFE

Evitez les aboiements intempestifs de votre chien en interieur, fonctionne sans collier.

Parfait pour contrôler les aboiements à l'intérieur de la maison. Réagissant au son de l'aboiement, le dispositif envoie une "correction" en émettant un ultrason désagréable. Idéal pour chaque pièce dans laquelle les aboiements intempestifs posent problème. Idéal pour corriger plusieurs chiens en même temps.
Ultrasons de 120 décibels
Fonctionne sans collier.
Déclenchement automatique ou manuel
Voyant de niveau de pile


Je cite: Perso, j'en suis très contente... Et les voisins qui me disent "tiens, vous n'avez plus votre chien ??" Si, si !!!! coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien comprit, tu l'a acheté et ça marche :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nenni c'est la réponse que j'ai reçu c'est elle qui parle,mais c'est en france :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrait essayer, c'est sûrement vrai puisqu'elle te dit pis il a pas l'air trop cher, si ça peut améliorer les rapports avec le voisinage :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi,faut voir ,si ça existe ici yes c'est ce que je lui ai répondu,c'est un fofo sur les bauceron,comme copain et y sont coul mais c'est pas les baucerons qui nous tracent sur webdo nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été regarder tu peux payer par internet, mais j'ai pas trouvé ou ils se trouvent en france, en suisse il n'y en a pas nenni demande à la dame si elle sait ou il se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je paie pas par le ternet justement nenni y à pas en suisse crotte alors ....je lui demanderai plus tard là ai plus trop le temps :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant j'ai ressortis le collier anti-aboyement,et pr le moment ça lui re fais effet yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que se collier ne fait toujours effet :coi:
c'est un collier qui gicle le museau quand il aboye :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi avec j'ai un truc sur moi,et je peux gicler à 2 forces différentes
,mais ça lui faisait plus rien,y s'en fichait total,les dernières fois :ignor: alors je vais voir combien de temps ça dure ce coup ci :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
en attendant j'ai ressortis le collier anti-aboyement,et pr le moment ça lui re fais effet yes


c'est normal çà yes ,
il avait oublié mais ou bout d'un moment çà va plus rien lui faire de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,je m'en doute pffff,c'est pour ça que j'aimerai bien trouver cette station,faut que je redemande l'autre fofo ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de jetter un oeil a ton lien ,
justement hier j'ai reçu le colis que ma copine avait commandé à Zooplus , une chatière
tu sais que c'est en Allemagne ???
yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nennimame le colis venait d'Allemagne , il est d'ailleurs arrivé dans un piteux état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pffff ça m'arrange pas du tout ça alors,pace qu'y faut payer par le ternet ,je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban ben c'est fichu pr moi,en france j'aurai pu demander à mon frangin,mdr alors boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d' aller jeté un oeil sur le forum de Zooplus j' ai trouvé une réponce que ça ne marchais pas pour lui !
voila ce que j' ai trouvé :

Alex34
Membre récent

Date d'inscription: August 2007
Messages: 8

Je viens donner des nouvelles de mon chien un peu tardivement. Le collier n'a pas fait effet du tout, mon chien s'en fiche complètement, il aboie même plus avec que sans, donc je l'ai enlevé.

J'ai enregistré il n'y a pas longtemps mon chien quand je n'étais pas là, et j'ai pu constater qu'il aboyait assez peu contrairement à ce que prétend mon voisin en disant qu'il aboie en continu. En fait il aboie dés qu'une portière de voiture claque, mais j'habite une copropriété privée et c'est très calme la journée vu que tout le monde travaille.

J'ai expliqué tout ça à mon voisin, qui maintient ses dires.

J'ai donc décidé de l'ignorer et ce midi en rentrant chez moi, j'ai eu droit à la diffusion d'un enregistrement d'aboiements pendant une heure

Son problème, c'est qu'il n'aime pas les animaux car une fois, je l'ai vu taper avec un manche à balai sur le chien de ses autres voisins qui était dans le jardin car il aboyait trop à son goût.

J'ai décidé d'ignorer mon voisin car on répond aux cons par le silence et la patience, il finira bien par se calmer

je vous met le lien du forum ici :

http://forum.zooplus.fr/

:bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: frimousse,c'est gentil d'avoir cherché. :fleurs: vi tout ça ,je le sais,pour les colliers, yes j'en ai un,en ce qui concerne les électriques c'est interdit en suisse.C'est la station ultra-son qui m'interessait,mais bon,si y il faut la commander en allemagne et payer par internet nenni Pour le moment le collier ça remarche,mais bon je pense pas pour longtemps.Lol.Le bauceron est à la base un chien de troupeaux,et c'est son job d'aboyer ,pour le mien les chats et moi on est son troupeau :ignor: évidemment les voisins le voyent pas de cet oeil nenni :rire: :rire: :rire: :rire: mon prob,c'est si qlq vient à ma porte surtout! (note que perso ça m'arrange, pace que tous les démarcheurs etc...trainent pas ici :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )et mon aide du vendredi,là vraiment elle, ça passe pas du tout nenni Sinon il aboye jamais pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: oui ça m' intéresse aussi mais celui qui s' appelle Alex a dit que chez lui ça ne marchais pas que le chien aboyais encore plus et une autre personne dit que c' est pas bien si on a d' autre animaux ???????

perso je ne sais pas mais avec mon chouchou on a chercher sur internet d' aprés mon chou il y en a en France de ses stations ! mon chou vas m' envoyer le lien et je le mettrais sur le fofo !



:bi1: a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci frimousse coul ban,je sais pas,j'avais compris qu'ils parlaient des collier :ignor: évidemment si ça va pas avec les autres animaux c'est embêtant,à cause des chats :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il faut savoir qu'il y a des choses comme le collier aboie stop chez qui ça fonctionnera très bien et les maîtres sont enchanté et vous prenez le même collier pour tester avec votre propre toutou et ça ne fonctionnera pas ! ça dépend du caractère du / des chien (s) !
Mais ce qui est très important de savoir c'est qu'avec le collier anti- aboiement, il ne suffit pas de lui mettre autour du cou et d'attendre qu'il aboie pour qu'il se fasse gicler, dès qu'il se fait gicler il faut également le gronder ! Et ça ce n'est pas marqué sur l'emballage! J'ai fais cette erreur et mon moniteur canin m'avait dis que ça ne suffisait pas ! Mais je trouve l'idée bonne en ce qui concerne l'aboie stop (français). Mais il faudrait vous renseigner si ce n'est pas le même principe que pour l'autre (gronder le chien), je ne pense pas mais c'est toujours mieux de se renseigner avant ! Mais ce sera le même problème, ça fonctionnera très bien pour certains chiens et moins bien pour d'autres, mais il faut essayer !!! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi réglisse .c'est que je fais avec le mien,mais bon pr finir y s'habitue et nada chai en plus celui que j'ai, l'a été foutu en rien de temps,et c'est chéros ces trucs chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas donné je sais ! Si ça ne fonctionne pas avec celui là, peut être que ça fonctionnera avec l'autre mais sans garantie. Peut être qu'un autre appareil pourrait mieux l'aider! Ah, ce n'est pas évident tout ça. Bonne recherche, et j'espère que ça ira ! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais ma Loulou ( Bouvier bernois ) elle avait tendance a aboyer pour un oui et pour un non, mon véto qui en avait un me la passer, je lui ai mis, le problème c'est qu'elle avait les poils longs et recouvrait le collier, de ce fait quand elle aboyait le pshiitt se perdait dans ses poils et elle s'en foutait comme de l'an 40, je la grondait a chaque fois qu'elle aboyait mais elle avait la tête dure comme une bernoise alors c'est pour ça que j'ai dit que peut être ça fonctionnait un peu mieux sur une race de chien à poils ras.
Voili, voilou :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...