gabrielvh 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut les boulepotes ^^Ca y est on est de nouveau lundi :/ c'est repartis pour une semaine de boulot :/mais vendredi midi c'est enfin les vacances ^^bonne journée à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Hello !!!Me revoili, me revoilou avec quelques jours bien intensifs :La semaine dernière j'ai formé ma remplaçante en 2 jours (donc pas de surf au bocal), j'ai couru chez le véto en urgence jeudi soir pour Eros qui me faisait une méga otite (depuis c'est soins forcés matin et soir) et je viens de passer les 3 derniers jours en mode "non-stop" pour vider, trier, jeter, mettre dans les cartons, démonter les meubles, commencer à nettoyer/récurer/lessiver/repeindre... pfiou ! Je suis lessivée mais avec zhom on est fiers du boulot abattu en 3 jours ! On dort et on mange entre des piles de planches et de cartons, et ça commence à résonner dans les pièces ^^... A ce rythme, on va tenir le programme c'est à dire que les derniers jours quand Gaby sera chez belle-maman on devrait pouvoir s'offrir une pause en amoureux (grasse mat', resto, piscine...)Encore un peu de quoi m'occuper au bocal pour mettre quelques dossiers en ordre mais à 2 semaines de la quille, je vais pas non plus forcer ^^Et puis j'ai encore quelque formalités administratives à boucler ... je profite d'être au calme au bureau car à la maison, j'ai même plus le temps d'allumer l'ordi ^^Allez, biz biz @+ mes boulepotes adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 août 2014 ^^ et bein dis donc c'était une semaine bien chargée ! ^^bon courage pour la suite et j'espère qu'Eros va vite se remettre de son otite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci !Heureusement la piqûre de cortisone a bien aidé et les gouttes d'otomax sont super efficaces !Mais j'ai bien flippé car son oreille était toute fermée et puait la mort !!! En + le pauvre est trimbalé dans tous les coins de la maison depuis qu'on bouge tous les meubles !C'est un SPF "sans panier fixe" ! lol !Le + drôle c'est quand il s'est retrouvé sous la table du salon... on aurait dit un lit à baldaquin !!! (si j'ai 2 minutes je vous mettrai les photos dans son album ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 août 2014 ^^ ca va alors ^^je me doute que ca doit faire peur La fois où on est rentrés tard et que Leeloo avait un oeil tout gonflé (surement du à une piqure d'insecte) je n'ai pas dormi pendant 1h pour surveiller que ca ne gonflait pas plus :/ ca n'a pas dégonflé complétement avant 2 jours mais ca m'avait bien fait peur et puis je me suis dit que si ca se trouve elle était peut être encore plus gonflée que ça pendant qu'on était pas là :/hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 août 2014 Wouaw ça bosses dur Jess Caresse à Eros Lundi => reprise du boulot, c'est fini les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites