Invité Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour à tous,Je suis l'heureuse maman d'un bouledogue de 5 ans qui se prénomme ET mais que j'appelle Garou au quotidien et d'un épagneul breton de 8 ans nommée Brenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour et bienvenue ! Je n'arrive pas à accéder aux photos... ce sont des zip donc je pense qu'il faut charger des jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Merci pour ton accueil :-)J'ai changé le format des photos mais il me semble que cela ne marche toujours pas.....Je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Et voilà ma deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2014 ah oui super merci !!! ils sont super choux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Merci c'est gentil mais attention ne pas se fier a leur visage d'ange..... ce sont des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites