Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet KONG

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide. Je voudrais acheter des joujou pour mon boulis qui déchire tout en 10min. Mon éducatrice canine m'a conseillé les jouets de la marque KONG. Mais voilà que choisir? Qualité exterme ou le classique suffit pour nos loulous à machoires effrayantes ^^Et puis quoi prendre? si certains d'entre vous ont des réponses à me donner merciii

Invité

celui ci en taille M c'est inscrit dans la notice, en plus on peut mettre des friandises à l'intérieur. Jarod lui il adore.

Invité

oui c'est exctement celui que kiara a ici elle l'adore quand je part et que je la laisse seul je lui donne et lui met des friandises a l'interieur... sa l'occupe quand je suis pas la. Very HappyVery Happy

Eros aussi en a un... on glisse un stick à macher dedans, il adore Wink
On a aussi une petite balle et dedans je mets des biscuits...

Tiago a le même que Jarod mais en noir et il a aussi ceux là :

C'est simple, il les adore tous ! Wink

Bonsoir,

J'ai acheté le kong rouge S pour lui mettre de la vache qui rit (et être tranquille 5 mn) mais je trouve que c'est hyper dur pour la faire sortir. Il léchouille le gros bout et c'est tout. Est ce qu'il est trop petit ? ou malhabile ?

Invité
Le S est trop petit pour nos bouboux

Invité
Lady la aussi elle adore, vu de ses 2 mois j'ai pris le modèle puppy mais elle s'amuse aussi avec le plus gros d' Hippie ( labrador)

• Créer...