Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 21 aout

Messages recommandés

Hello !

"déjà" jeudi... dans une semaine ça sera mon avant-dernier bocal...
depuis hier je vide les placards, jette ma vieille paperasse, rédige quelques "consignes-procédures" ...
rooo lalala depuis le temps que j'attends ce moment !!!
yess yess yess...

Ce matin Gaby a fait sa distribution de petits cadeaux pour ses nounous à la crèche !
Elles étaient toute contentes avec leur petite boite de caramels suisses et leurs biscuits comtois ...

Il fait beau, le déménagement approche, l'appart continue de se vider (finalement, les meubles, c'est bien pratique : quand t'en a plus tu sais plus où poser les choses ^^)

Gros bisous @+

Ce soir c'est les vacances    enfin ^^
demain matin entretien pour zhom ^^ je croise les doigts car ca va faire maintenant un an qu'il chercher du boulot et malgré les nombreux entretien jamais de réponse :/

Car quand zhom aura du boulot ^^ nous aussi on cherchera à déménager ^^ car j'aimerais avoir une vrai petite maison ^^ ce n'est pas que l'actuelle ne plaise pas mais l'isolation n'est pas très bonne et puis même si on est passé de 33m² à 70m² avec un petit bout de jardin on se rend compte que ce n'est pas encore assez grand ^^

et puis qui dit nouvelle maison dit que je prévois d'avoir au moins une pièce en plus pour le jour où Leeloo aura des bébés et le jour où nous aussi nous en aurons ^^

et puis un jardin plus grand pour leeloo aussi ^^

enfin on peut toujours espérer ^^

sinon contente que tout avance correctement pour toi Jess ca doit faire super plaisir de pouvoir enfin bouger ^^

Contrairement à toi Jess moi je dirais: on est seulement jeudi ! Laughing 

Je suis épuisée... Surement parce que le rythme du boulot n'est pas le même que celui des vacances ^^ 

Sinon de notre coté comme d'hab notre glouton Tiago n'a pas pu s'empêcher de manger une cochonnerie, résultat monsieur est tout barbouillé  pale 

Heureusement je reprends le travail un peu plus tard ce soir, je pourrais donc veiller sur lui. 

Bon jeudi les boulepotes ! 

• Créer...