Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je m'inscrit sur le forum car je viens de recueillir une femelle bouledogue Français de 8 ans à la spa et j'aurais besoin de conseil. Je ne connais pas beaucoup cette race de chien, le hasard a fait que nous l'avons adopter, sachant que moi je voulais un bouledogue Anglais.

Bienvenue et bravo pour cette adoption !
Tu verras c'est que du bonheur !
Je te laisse parcourir un peu les rubriques du forum pour te renseigner et on reste dispo si t'as des questions en particulier.

Invité

Voila Blackie la pauvre est aveugle

Bravo pour l'adoption grace a toi, elle aura une belle fin de vie ! Tu vas vite le voir, ce sont des chiens adorables, tout ce que tu leur donnes eux de le rendent 1000 fois plus !

Invité
Very Happy Oui je ferais ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse. Mais j'ai quelques appréhensions, quand on prends son jouet elle chique  Neutral comme j'ai une fille de 9 ans et elle veut jouer avec elle

Invité

bienvenue a toi c'est cool pour cette adoption c'est super, c'est des chiens qui adorent les enfants se sont des amour apres il faut qu'elle trouve sa place dans sa nouvelle famille, mais je suis sur que tout va tres bien se passé et que vous allez passer de bons moments Very Happy

Bienvenue Smile 
Super pour votre adoption ! Very Happy 
Je pense que si c'est une gourmande tu peux essayer de lui donner une friandise quand elle donne son jouet. ;)Peut être qu'elle assimilera "donner le jouet" avec quelque chose d'agréable... 
C'est ce que j'essayerais de faire. Mais si d'autres membres ont une idée ou peuvent confirmer...? 

Invité

Ah oui c'est une gourmande! je vais essayer alors  Wink

Invité
Bienvenue à toi et à Blakie

Invité
Bienvenue a toi et a blackie.
Bravo pour cette adoption!

Bonjour, je viens tout juste de voir ta presentation .
Pour commencer je te souhaite la bienvenue ( oui je sais avec beaucoup de retard Smile ).

J'ai vu que ta boulette était aveugle ? Qu'est ce qui lui est arrivée ? Je te demande ça parce que ma boulette ne voit plus suite a une meningo- encephalite et on sait pas si elle va retrouver la vue. Et je voulais savoir aussi du coup comment ça se passait avec son handicap ?

Invité
Bienvenue a toi. Oui bonne idée la friandise pour donner le jeu.

• Créer...