Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachou-du841

glandes annales

Messages recommandés

Grrrrrrrr Yankee Grrrrrrr yankee depuis quelque temps fait le traineau alors jai pensée les vers , alors je l'ai  re vermifugé et non sa continué ... alors jai regarder comment lui vidé les glandes annales ... que jai reussi oufffffff ... 3 jours sans faire le traineau et sa recommence ... je sais plus quoi faire  Neutral  Neutral    

Bonsoir 
je rencontre le même problème en ce moment du cou je vais pas faire de doublon et regarder les réponses sur ton sujet Very Happy

Mon Carlton (pas un boubou)avait eu un problème avec ses glandes ça c'était infecté donc grosse "vidange" et antibiotiques C'est tout ce que je peux "raconter" . ....

Invité
Ipod m'a fait la même il n'y a pas longtemps, et comme je n'avais pas trop envie de le faire moi même je suis allé chez le véto qui m'a dit qu'il y en avait une bien bouchée. Il l'a vidée et l'a mis 6 jours sous antibio au cas ou et maintenant tout va bien! c'est surement parce que ses selles sont molles et que ça ne vide pas correctement ses glandes quand il fait ses besoins.

Bonsoir 
pour ianka aucune amélioration a ce niveau aujourd’hui je suis allais chercher du vermifuge que je lui ai donné résultats diarrhée en eau je vais voir sur les selles de demain .

Alors verdict je suis allais chez le véto ce matin  Twisted Evil "encore"
Au final inflammation des glandes anales le veto lui a vidangé a fond  , ianka a eu une injection d antibio plus une semaine de traitement !!

Invité
Bonjour, jaya mon bébé bouledogue de 5mois à ce problème de glandes nous les avons faites vider chez le veto mais elle continue de se lécher et mordiller. 
J'ai peur des tumeurs cancéreuses à force ??

Bonsoir 
Pour ianka cela deviens répétitif elle le fait régulièrement en gros une fois par mois!
Je suis allez a plusieurs reprise a ce sujet j ai demandé au véto de me montrer comment faire et maintenant je le fait moi même car 80 euros a chaque fois je préfère m en passer !
Et je touche du bois nikel plus de soucis après vidange  Very Happy

Il existe aussi l'opération pour l'ablation des glandes, car en definitif elles ne servent à rien.

Rebelote pour Ianka ce soir quand je suis rentrai j ai vu que quelque chose n allait pas .
Elle avait un comportement bizarre se trainait le popotin par terre je l ai emmené au veto résultat abcès avec du pu elle est sous antibio pendant 15jours et je dois la ramener lundi pour verifier que tout rentre dans l ordre.

Oui c est rien de le dire  Very Happy
Mais tous de même j ai battu mon record  2 mois et demi sans allez au véto.

• Créer...