Invité Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour j'aimerais savoir si 8 ans ça commence à être vieux pour un bouledogue Français ? Nous lui apprenons donc à faire ses besoins dehors comme au chenil elle faisait où elle était mais je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup pipi. Hier par exemple, elle a fait le matin vers 7h30 ensuite vers 11h et le soir elle a fait après 0h30 un tout petit pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 24 août 2014 Il me semble que 8 ans commence déjà a être un bel âge ^^en ce qui concerne le pipi Leeloo (bon elle n'a que 8 mois ^^) ne fait pas si souvent que ça pipi ^^ si elle dort elle n'y pense pas ^^ sachant qu'elle dort la plupart du temps toute la journée elle doit faire pipi entre 3 et 4 fois pas jour je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 août 2014 Pareil le mien est encore chiot mais en moyenne c'est 4 pipi pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Merci pour vos réponses donc je m'inquiète pour rien alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Moi ils font en moyenne trois a quatre fois par jour a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 oui ici pareil environ 4 a 5 fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Ici une vrai fontaine elle est pas encore propre et des fois c'est d'énorme marre sur le carrelage de la cuisine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites