Invité Posté(e) le 24 août 2014 Elle nous aura tous fais la ptite chipie. Demain j'appelerais le veto mais voila question pour boulie elle a des boutons partout sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Peut-tu mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Avec le tel j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 août 2014 Ipsi a eu ca est ce que cest pareil ?Si oui pour lui cest des piqures d'orties quand monsieur fait le foufou dans la haie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Non c'est pas pareil.... J'arrive pas a mettre de photos avec mon portable ca fais plein de petit boutons partout sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites