la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Petite question,Es-ce que quelqu'un du forum utilise du savon noir liquide pour laver leur bouledogue?Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 24 août 2014 Pour Leeloo j'utilise un shampoing spécial chiot, mais peut être que les autres pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Personne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 août 2014 Tiago a aussi un shampoing spécial chiot, désolée je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour Maggie j'utilise le shampooing "Beauté Peaux sensibles" de Clément Thékan à l'huile d'onagre que j'achète en Pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Non désolé ! je ne savais même pas que ça existait ; au début j'utilisais un shampoing bleu pour Houna (spécial chien blanc pour cacher un peu ses tâches) mais avec son eczéma j'utilise un shampoing spécifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 BAh en faite sur la bouteille y'a marqué sa:Pour les animaux,recommandé par les vétérinaires Animaux domestiques: utilisé comme un shampooing naturel, il nettoie en douceur et fait briller le poils Chevaux: couramment employé pour laver les chevaux dans les haras Dans l'élevage biologique de vaches et des chèvres, il sert à laver quotidiennement les mamelles de celles-ci avant la traite.On peut aussi l'utiliser dans la maison, dans le jardin et pour l es travaux artistiques.Je l'ai acheter mais je connait pas donc pas trop envie de faire des tests. SI personnes arrive a me renseigné ici de source sur, je demanderait a mon véto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites