Invité Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour je me présente audrey de la somme 80 propriétaire de deux magnifiques boubous caille heureuse de vous rejoindre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue sur le forum ! ! Hâte de les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Je voudrais bien vous les mettre en photos mais je ne sais pas comment faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue à toi et à tes deux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 bienvenue a toi et a tes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Bienvenu a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue ! Pour insérer une image, tout est expliqué ici : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 Oui patatedouce maiS je suis en version mobile merci quand même et merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites