Invité Posté(e) le 24 août 2014 Je n'ai pas de boubou, mais j'espère bien en avoir un un jour...et si possible dans l'année LOL Sinon je vis dans le sud, et j'ai 3 enfants, un mari et deux chats !! Au plaisir de vous lire, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue et j'espère que ton désir se réalisera.....dans l'année! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue je suis nouvelles aussi 2 enfants un mari un chat des poules mort de rire et surtout deux magnifiques boubous j'espère. Que tu aura cette joie dans l'année. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Merci !!!!!!!je vais essayer de parcourir le fofo ce matin , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 bienvenue oui espérons que ton rêve d'avoir un boubou soit realisé dans l'année un boubou sa change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Merci !!!!! j'ai zappé l'étape de signature des règles du fofo...je file réparer cet oubli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites