PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Hello la compagnie !Me revoili me revoilou pour ma vraie ultime dernière ligne droite de bocal avant la quille !Rooo c'que c'est bon !!!!Le weekend a été chargé :Déjà vendredi soir méga frayeur avec Gaby qui a fait une réaction allergique en mangeant des cacahuètes chez les voisins...Heureusement SOS médecin était là en 10 minutes et la cortisone a très vite fait effet... Après coup je m'en veux de pas avoir été plus vigilante avec ses fichues cacahuètes mais autant je surveillais l'étouffement, autant j'ai absolument pas pensé une seule seconde qu'il pourrait faire un choc allergique !!! Bref , au moins maintenant on sait qu'il faut qu'on lui fasse faire des tests et qu'on soit plus attentifs à ce qu'il mange...Samedi - dimanche on a cartonné, cartonné, cartonné... et démonté, démonté, démonté !!!J'ai le dos en compote et il me tarde d'en voir le bout...Faut qu'on se dépêche de finir car Zhom monte déjà jeudi soir pour récupérer les clés vendredi...Bon, je continue mon petit tour du net...Big bisous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salut les loulous Ici reprise pour zhom apres 5 semaines de vacances autant dire quil avait pas le moral ce matin :/ On a passe un super week end, vendredi on a avait des amis a manger, samedi on a feter mon anniversaire avec celui dun copain cetait super. Puis jeux equestres mondiaux chez nous donc hier on a ete au village des jeux cetait super sympa. Jai eu une petite pensé pour tout les amateurs de chevaux du fofo Sinon aujourdhui cest l'automne et ca fait deprime. Puis j'espere que le boulot va vite ce debloquer pour moi car le chomage cest pas pour moi les journees sont trop longuGros bisous a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bon courage dans tes recherches !!!C'est sûr qu'au bout d'un moment, c'est long de ne "rien" faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Aujourd'hui c'est la reprise dur dur... Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2014 Hellotemps mitigé mais on a l'habitude cet été.courage à toutes ds vos "pré"occupations persos.Bon après-midi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 août 2014 Coucou tout le monde, Samedi chargé, j'ai vu mes ptits loups préférés: mon neveu et ma nièce ! On s'est fait un Mcdo et d'après lui: "c'était trop super cool ! " Le temps est passé trop vite avec eux. Donc 16H00 est vite arrivé ce qui rime avec la reprise du boulot. Samedi soir restau' complet de complet, dans le rush du début à la fin. Mais c'est ces services là que je préfère ! Dimanche matin reprise de l'école du chiot. Titi n'était attiré que par papa qui était de l'autre coté du grillage. Grrr.. Ça se voit que c'était les vacances ! ^^Il a déjà était plus attentif mais il a quand même bien réalisé les exercices. Et le plus important il s'est éclaté avec les autres chiens. Et puis pendant les vacances maman a rempli le dossier d'inscription, donc... Tiago est moi même sommes fières de vous annoncer que nous sommes officiellement inscrit au club canin ! Dimanche midi, on a fêté l'anniversaire d'un cousin à mon chéri en Allemagne. Tiago était aussi de la partie et a rencontré un grand succès. Bon Lundi, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2014 coucou a tous ici c'est sous la flotte que je profite de la derniere semaine de vacances de mes enfants lundi reprise mais bon fait bien reprendre un jour et ca va me faire du bien de retrouver le calme a la maison !!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites