Invité Posté(e) le 25 août 2014 Bonsoir comme vous avez pus lire dans d autre post ma boubou a fait une écho aujourd'hui elle est gestante de 38 jours j'aurais besoins de vos conseil pour l alimentation le veto ma dis d 'augmenter de 10% chaque semaine mais elle se jette dessus et avale tous en 5 min je me demande si c'est assez je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 moi je donne à volonté, si tu vois qu'elle a encore faim.....Peut etre fractionné en plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Oui je le fais déjà en trois fois mais j'ai l'impression qu'elle en a pas assez je v augmenter encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 bonjour moi je lui avait mis a volonté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2014 Ok je vais faire sa alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites