Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 27 aout

Messages recommandés

Hello !

Avant-avant dernier bocal... pu rien à faire ici alors que j'ai tant de cartons à finir à la maison !!!
Hier soir encore on a trié les affaires de la cave en terrasse jusqu'à ce que la nuit nous arrête...

Bon mercredi tout le monde
Gros bisous @+

Coucou!

Bon avant dernier bocal Jess !!
Ici la fatigue nous rattrappe, encore 8 jours de boulot et vacances !! on en a besoin!

sinon la routine! bisous

Invité
dans quelques jours la rentrée, un des fistons part en internat snif ! Encore plein de choses à faire avant que la routine scolaire se remette en place, deux mois de vacances et s'est si vite passé....
Bon courage à ceux qui reprennent !

bon courage jess ^^

ici on est déjà mercredi :/ et lundi c'est déjà la reprise du boulot Sad une semaine c'est vraiment trop court xD

sinon ca y est j'ai passé commande pour le gilet de sauvetage julius pour leeloo sur le site cyno-web shop ^^ plus qu'à croiser les doigts de le recevoir avant le 14 Septembre car on fait une sortie en rando canine à la plage de sangatte donc se sera l'idéal pour tester ^^

Hello les amis,
Apres la recherche de boulot comme chaque matin place au menage enfin frottage du four du frigo et tout ca pfiou cest physique lol surtout que ipsi reste dans mes pattes a coller sa truffe partout grrr ^^
Aller courage a tout ceux qui bossent !!

Bisous bisous

• Créer...