Invité Posté(e) le 27 août 2014 Petite question pour celle qui ont fait faire des bébés a leurs chiens comment se comporte votre male lors de la gestation, mise bas, et après la mise bas? Moi mon loulou devient très protecteur de la femelle il la suit partout et nous guette de près quand ont la papouille... Du coup je me demande si il y a pa de danger une fois que les jeunes seront né qu'il ne leur fera pa mal ou même vis a vis de nous comment vas t il se comporter merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Personne pour m'apporter son expérience a ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Je ne peux pas t'apporter de réponse malheureusement mais je suis moi aussi curieuse de connaître la réponse.Pour l'instant ce n'est pas d'actualité car mon loulou n'a que trois mois mais plus tard j'aimerai qu'il ait des petits Si tu n'obtiens pas de réponse essaye peut être de voir avec ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Oui g rendez vous le 11 je lui poserais la questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites