Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance de confirmation : ou et comment ?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde je voudrais faire confirmer mon boubou qui va avoir un an au mois d'octobre et j'ai regarde le calendrier des séances de confirmation et il n'y a rien du côté de la lorraine ... Certains lorrains pourraient me dire si j'ai mal vu?
Et pour ceux qui ont déjà fait cette séance, pouvez vous me dire comment ça se passe ? Merci de vos réponses! Smile

samedi 1er novembre séance confirmation à Metz! c'est là bas que j'ai faite confirmer Helfie l'an dernier. Tu peux t'y inscrire via internet sur le site cedia.fr      Pour le déroulement une fois inscrite tu reçois ta convocation une semaine avant (avec numéro du chien et horaire passage) ensuite le jour J tu te présentes avec son carnet de santé (vaccins à jour), sa fiche d'identification et ta feuille de convocation, ainsi qu'une laisse et autre nécessaire (lingettes s'il se salit avant le passage..) Reste vers le ring et attends ton passage. Quand c'est ton tour, tu amènes le chien au juge, tu le poses sur la table, ils vont l'examiner (il devra donc se laisser faire!) et te faire faire un petit tour de marche. Ensuite ils te remplissent ton papier (s'il est confirmé) qu'il faudra renvoyer à la SCC pour obtenir le LOF définitif. Voilou Smile

Invité
Super merci bcp Aude je commençais à désespérer !je n'ai plus qu'à remettre la main sur le carnet de santé ( on est en plein déménagement donc il doit être dans un carton!)
Il doit bien avoir un an pour la conf. c'est ça?

• Créer...