PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Hello !La quille J-1 pour moi, Jour J pour zhom qui prend la route ce soir...Dans 24h nous aurons les clés du nouveau nid !!!!! Ca sent bon, trèèèès trèèèèès bon ...Enfin avant faut tenir les longues heures de bocal à rien faire et charger la twingo à midi... pfiou...Toujours grand soleil et grosses chaleurs !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Coucou tout le monde ! Bientot la fin Jess ! Nous on a déménagé hier ! Nous voilà a côté de la plage a Bayonne, même si on ne l'a toubours pas vu.. Deballage de carton depuis hier après midi. Je suis crevée et je ne sais pas comment je vais pouvoir ranger toutes mes affaires..., il va falloir que j'aille acheté des meubles :/Sinon les loulous vont bien. Irish a été très déboussolé par le déménagement, déjà on le trouvais anxieux depuis plusieurs jours malgré l'Adaptil. Après la nuit, ca va mieux, il a pris ses marques, retrouver toutes ses affaires. Quant aux nenettes, elles vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bon emménagement alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Bon courage pour ces grands chamboulements, j'ai encore des caisses à défaire deux ans après !Encore qq jours et c'est la rentrée, dernières courses à faire cet apres midi, pas envie du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 août 2014 Salut les boulpotes ^^Bon courage Jess c'est la dernière journée ^^Bon emménagement aussi wendy ^^Nous ici le temps est moyen Leeloo hier me paraissait un peu patraque avec ses chaleurs :/ il faut dire que depuis lundi ça y est elle saigne ma poupette Du coup ça dit être comme nous les filles elle doit pas être super bien Sinon juste pour savoir est ce que vos boulettes gémissent quand elle viennent de se réveiller ? Car Leeloo a parfois comme un genre de gémissement sourd et je me demande si ça vient du fait qu'elle a ses chaleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 salut les boulpotes...bon courage pour ton dernier jour jesset bon emménagement a toi Wendy tes loulous doivent être content que tout soit fini, tu est en appartement ou une maison ?nous ici aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 19h et demain repos sa va me faire du bien la semaine et longue.. bonne journée a tous et bon courage a tout ceux qui bossent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci a tous Je suis en apappartement, avec une terrasse, on aurait aimer un jardin mais on n'a pas trouver dans nos prix sur Bayonne c'est très cher. Sinon, nous avons déjà rencontrer des copains chiens de la résidence dont 2 bouledogues mâles. Tres mignon et gentils tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oh c'est cool tout ça !!! Nous ça y est, zhom est parti avec la twingo chargé à bloc ce midi... il était tout content tout excité malgré les 700 bornes qui l'attendent ce soir...Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites