Invité Posté(e) le 28 août 2014 Je viens vous presenter la petite famille!! Donc moi c'est Clémence, educateur canin et propriétaire d'Homer bouledogue francais fauve LOF et confirmé. Un amour de chien avec son petit caractere de boubou! Il vit avec sa copine Imbali une rhodesian d'un an et tic et tac les 2 poules!! Tout le monde s'entend à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue sur le forum ! N'hésitez pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue ! Quel beau bouledogue que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Merci! Aussi beau que gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tu es très beau Homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 bienvenue a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue à vous et au beau Homer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue yeah une nouvelle normande sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Je suis pas loin de caen en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ah cest super ca si un jour ca te dis on peut faire une ballade avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Oui carrement. Je suis pas loin de la mer en plus donc si un jour on peut les faire courir ensemble ca serait cool. En pmus ya que les boulis qu'il n'agresse pas!! Genre toi c bon t'as la meme tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ipsi n'agresse pas normalement non plus sauf si il y a une femelle entre lui et un autre mal ou sa gamelle lol. Tu es de quel coin ? Car nous avons de la famille sur la cote egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Je suis plus vers Cabourg. Mais dans la campagne (c'est plus calme pour l'été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ah bah cool mes beaux parents sont de merville franceville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Ah oui? En effet c'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bah oui on ce promene souvent sur les plages de la bas ou meme a cabourg mais pas trop avec ipsi il y a trop de monde l'ete :/ il faudra s'organiser une petite ballade sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Bah oui c'est clair faudrait organiser ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites