Invité Posté(e) le 28 août 2014 Voilà déjà plus d'un mois que Balou est arrivé dans notre vie, une vraie boule d'énergie, un petit clown ! Voici quelques photos de son quotidienJ'tape la pause, c'est mon meilleur profil!De face aussi je suis pas dégueux du tout !Une sieste sur le bidou de papa, y'a pas mieux Selfie avec maman!Heureusement qu'on lui a acheté un coussin !!!!Et avec un panier? Toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 trop rigolo le petit balou ! Mignon comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Quelle beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 J'adore la voiture yihoooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 ohhh il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oh trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 oh qu'il est mignon !!!la photo où il est sur le dos à côté de son coussin est à mourir de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 août 2014 Trop chou Balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 août 2014 Olala il est a croque ce balou. Jai montre la photo ou il'dort a cote du coussins a zhom on etait mort de rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2014 Vraiment Trop BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ptit balou je te kiffff et la photo du coussin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Mdr oui j'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment à côté du coussin, je crois que nos boubous sont les pros des positions dodos improbables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Trop drôle ce balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites