Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 29 aout .... dernier dredi au bocal ... dernier jour sur le fofo

Messages recommandés

Hello la compagnie !!! 

Rooo lalala le jour de gloire est arrivééééé !
Dernier bocal !!!!
Depuis le temps que j'attends ce jour et j'arrive pas encore à bien réaliser que ce soir 18h j'me casseuuuu définitivement ....

Sinon zhom est bien arrivé cette nuit chez mes parents, et là il est arrivé "chez nous" pour l'état des lieux... j'attends des nouvelles quand ça sera fait et qu'on aura les clés...
Mon petit tête à tête avec Gaby se passe bien. Il réclame un peu papa et ronchonne le soir quand il faut sortir Eros mais ça va...

Pour lui c'est dernière journée de crèche, ils ont prévu de faire des gâteaux, de pique-niquer dans le jardin, de mettre de la musique, de se baigner dans la piscine... bref, il y avait quelques larmes ce matin mais je sais qu'elles seront vite oubliées et qu'il va s'éclater ^^

Voilà, j'en profite pour vous dire AU REVOIR et A BIENTOT !
Je ne pense pas que j'aurai l'occasion de me connecter de la maison ce weekend et à partir de lundi, plus de net jusqu'à ce que Free nous raccorde là haut...
Vous allez me manquer et il me tarde de vous raconter notre périple et notre installation ...

Plein d'énormes bisous tout le monde
@ bientôt

Coucou!!

Jess, bon dernier bocal et bonne installation !!!! Very Happy

Ici dans une semaine c est les vacances et dans 2 semaines depart pour le SOLEILLLL !!!!!
en attendant boulot, bien que ce soit calme en ce moment!
des bisous!

Coucou

Enfin cest fini jess quel soulagement tu va ressentir ce soir !! Bon courage pour l'emenagement. Et a tres vite pour que tu nous racontes le debut de cette "nouvelle vie".

Ici au programme aujourd'hui preparation du repas de ce soir nos voisins (proprietaire d'une des amoureuse d'Ipsi) viennent manger Smile moules au requefort frites miam miam. Je reflechit encore pour le dessert lol

Invité
Bon vent Jess, que tout se passe bien ! une nouvelle vie c'est chouette....Ici l'été revient va faire chaud à al rentrée !

Bon courage jess pour le grand départ tant attendu !
Pour moi j ai enfin récupéré mon poignet avoir deux bras fonctionnel c est fou comme c est utile  Very Happy
J ai passé les dernières semaines a rien faire je vais me remettre activement au sport lol

Bon courage Jess ^^
c'est une nouvelle vie qui commence ^^

ici c'est la fin des vacances :/ lundi c'est la reprise du boulot :/

Invité

Bon courage jess pour ce dernier jour, on attends vite de vos nouvelles pour savoir comment c'est passer votre périple et votre installation Very Happy  a très vite..

• Créer...