Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut être un nouveau boubou a la maison??

Messages recommandés

Invité

coucou les boulpotes...

alors je vous explique...

depuis environ 1ans les voisins de mon beau frere on adopter un boubou comme kiara ectement le même mais en mâle même  couleur de gabarit moyen, et depuis on a craqué dessus, on c'est toujours dit avec mon cheri que si on en prendraient un 2eme on voudrez qu'il resemble a celui-là en plus c'est une patte, il est super gentil, tres calin, un amour quoi.

Est le destin a fait malheureusement pour les proprios du chien ils vont divorcés et vendent leur maison donc j'ai sauté sur l'occasion pour leur envoyer un mail pour savoir si ils contés le garder ou non, et la agréable surprise je viens de recevoir la réponse ils cherchent  a le vendre en plus a prix très raisonnable 250euros, donc depuis je suis en pleine négociation avec mon chéri qui ne s'attendait pas a se qu'il le vendent aussi peu chère, après j'espère aussi que ma boulette s'entende avec ce petit boubou  Very Happy  je vous tiendrez au courant de l'evolution de la petite histoire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendre parce qu'ils divorcent,  c'est moyen... mais bon si tu arrives a le récupérer c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour quoi tu trouve que s'est moyen si il divorcent Wendy ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir effectivement je suis d accord avec wendy quand tu prends la responsabilité de prendre un chien faux assumer peu importe les circonstances de la vie !
C est trop facile de s en débarrasser au moindre bouleversement .
Je me demande comment peuvent faire ces gens pour abandonner leur compagnon a quatre pattes ils doivent pas avoir de cœur ! 
Bon après tant mieux pour toi au moins il tombera sur une bonne famille  Very Happy et en plus sa fera un pote a kiara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah si c'est pour ca oui je suis toute a fait d'accord avec vous, mais le truc c'est que depuis qu'il savent qu'ils vont divorcés déjà que pour le gamin c'est très dure il a 6ans dont le chien il l'ont complètement mit de coté donc j'espère que z'hom acceptera qu'on l'adopte normalement c'est en bonne voie.. Il m'a dit que pour ce prix il vaut le coup que si je le veux vraiment faut que je reflechise et qu'on aillent le voir dimanche avec kiara voir si ils s'entendent j'espere que sa va le faire je vous tien au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout pas de décision hâtive pèse le pour et le contre tout tes frais actuelle seront doublés par deux !
Apres au niveau de la rencontre voit ci vous pouvez le faire dans un endroit neutre ni chez lui ni chez toi !
Perso j aimerai aussi accueillir un boubou mâle mais pour le moment avec les frais qu engendre ianka je suis budget super serré alors je repousse l échéance a plus tard quand mon compte en banque prendra une grosse bouffée d oxygène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la rencontre on va la faire sur un grand terrain de foot au moins ils auront de la place on y va dimanche après midi.

Si tout est ok on le prendra mais la semaine prochaine comme sa on va essayer de se revoir encore une fois avant histoire qui s'habitue, par contre sont nom je n'aime pas du tout il l'ont appeler Enzo comme mon neveu donc comme il me semble que les chien n'entendent que la dernière syllabe de leur nom je pensé l'appeler thiago dite moi se que vous en pensé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que te dire que Thiago est un beau, voir même un très beau prénom ^^ vu que le mien est aussi un Tiago mais sans le "h". Very Happy 
Pour le changement de prénom je pense qu'il s'y fera, mais pour lui qui sera tout chamboulé entre le divorce, la séparation avec ses anciens maîtres, une nouvelle maison, des nouveaux maîtres, une colocataire boubou... 
Moi j'éviterais de lui changé, après c'est vrai qu'avec ton neveu qui porte le même prénom... Ça peut être un peu compliqué. Rolling Eyes 
Au pire tu as toujours le diminutif Zozo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est hier nous sommes allez voir le boubou avec kiara sa c'est super bien passer il ont jouer ensemble au ballon, par contre il a essayer de la monter plusieurs fois sa proprietaire ma dit que depuis ses 1an il le fesait avec certaine chienne, moi de toute façon je vais le faire castrer sa sera plus simple quand kiara aura ses chaleurs ont aura pas besoin de les séparer, on va le récupérer vendredi 19 septemble je me languis trop !!! combien coûte une castration en moyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens qui se montent dessus c aussi pour montrer qui c"est le patron. Lol. Pourbla castration compte en moyenne 200 euros en sachant que pour les boubou c'est en gazeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez nous c est 140 euros POUR LES MÂLES  et les femelles 360  allez comprendre cet écart de prix ???
Sinon c est cool que tu le prenne après qu il essaye de lui monter dessus c est normal il test ta chienne mais a un moment ou un autre elle va le recadrer  Very Happy
Chez moi c est pareil peut être un autre toutou en fin de semaine mais pas un boubou une femelle jack a suivre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou il va finir par se lasser... lol. En general pmus cher chez les femelles car c"est plus long et plus complexe a operer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki cool pour la venue probable de ta femelle jack !! affaire a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me languis trop d'aller le chercher le 19 sa va être long pour son nom je vais juste changer la première lettre au lieu de Enzo que je n'aimais pas trop par rapport a mon neveu qui porte le même prénom je vais l'appeler INZO ! sa fera moins de changement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne s'en rendra meme pas compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus il est n'est l'année du "i" donc en faite sa tombe super bien. par contre comme je conte le faire castrer y a il des personnes qui on déjà fait castrer leur boubou? pour me rassurer un  peu j'ai déjà demander un peu des conseil a "homer14" mais si quelqu'un autre peu me dire comment sa c'est passé pour son boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour moi échec total je suis allais chercher la femelle de un an  jack pour tester son comportement vis a vis de ianka et tosca et par la même occasion nanoue mon "chat ".
Résultât la petite jack a voulue bouffer le chat, avec tosca moyen moyen car elles voulaient se choper mais comme tosca écoute très bien j ai réussi a canaliser son envie de la bouffer mais avec momoche et "je m en doutais " infaisable elles voulaient se friter mais méchant car la petite jack était très dominante et ma momoche ne voulait pas lâcher le morceau alors le propriétaire de la jack voulant absolument s en debarasser  ma dit c est pas grave au bout de trois jours sa sera réglé il y aura plus de conflits euhhhhhhhhh vu la demie heure infernal que j ai passé j ai préférai me rétracter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr tu m'etonne. Faut etre raisonnable si c'est pour vivre l"enfer et en plus perturber tes loulous c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est exactement ce que je me suis dit  Very Happy mais bon j ai tenté car la pauvre jack va se retrouver je ne sais ou? 
 alors j ai eu de la peine pour elle dommage vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca oui c"est sur. Mais ca c"est le drame du jak. C a la mode les gens trouvent ca mignon en plus c petit. Mais sans educ et un minimum de regle ca devient vite l'enfer. Quand j"ai bossé a la SPA j'en ai vu un paquet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH mince dommage mais ou c'est sur si c'est pour que se soit l'enfer c'est pas la peine Very Happy moi je n'est pas pu amener mon autre chienne une cocker springer pour voir inzo mais je pense que sa passera car elle et dominé et très discrète avec kiara elle se sont fritées pendants 1 a 2 mois et depuis elle est la dominée et kiara la dominante inzo n'aura cas bien se tenir lol mais bon comme sait un male sa devrait le faire. Wink puis a la rencontre qu'on a fait tout sait bien passé donc y a pas de raison, enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est bientôt le 19 je me languis d'aller chercher mon loulou Very Happy  je lui est déjà acheter un nouveau collier , je me langui trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy moi sa fait environ 1an que sa me trotter dans la tète mais mon cheri n'était pas d'accord, comme nous avons déjà une femelle cocker également il trouvait que deux chiens c'était suffisant et la l'occasion c'est offerte a nous et comme on avait déjà craqués sur se boubou qu'on voyer souvent,  il a pas pu dire non je suis trop contente je n'arrive pas encore a réaliser quand je voit kiara que disi peu j'en aurais 2 dans la maison je ne sait pas encore comment je vais m'organiser pour leur dodo, les gamelles surtout je ne veux pas qu'ils se battent pour leurs gamelles Very Happy mais quand il sera la je m'organiserais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est J-2  pour aller chercher mon boubou !!!!!!!!   je me languis trop!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les derniers jours sont les plus durs. Faut s'occuper pour ne pas y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est J-1 !!!! Je me languis trop !!! Mais en même temps je suis trop stressé, j'espère que les premiers jours vont bien se passé avec mes loulouttes et inzo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le jour J !'!!! Je vais chercher inzo a 12h je vous met des photos des que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les boulepotes sa y est inzo est a la maison il fait un petit tour du propriétaire avec mes deux loulouttes comme guides qui surveille tout se qui fait lol ils sont trop drôle tout les 3 ! Je suis trop contente mais un peu stressé pour l'instant tout se passe bien il n'y a pas eu de bagarre j'espère que sa va continuer comme sa car il essaye des les montés de temps en temps est elle n'aiment pas trop ça, mais bon de toute fason je vais prendre rdv au veto pour le faire castrer sa sera plus simple. Voilà pour les news je vous tien au courant et vous met des photos ce soir ou ce week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais c'est vrais lol j'avais zappe mais inzo fait partie de la famille des bouledingues !!! Il faut que je change dans mon statut non plus 1 boubou mais 2 !!!!! Lol j'y pensé même pas! Smile oui je vous met des photos des que je peut !!! J'en est pris plein la tout le monde dort avec avoir couru comme des fous ils sont K-O lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l arrivée de Inzo je vais être répétitif mais vivement les photos de ta meute au complet  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les copains alors sa y est j'ai dormit dans ma nouvelle maison avec mes nouveaux maîtres et mes 2 nouvelles sœurs lol qui n'ont pas toujours était trop gentilles avec moi mais maman a dit que c'était normal par ce que je voulait leurs montés dessus et elle n'aiment pas ça, maintenant je le saurais,maman dit aussi qu'il faut que je trouve ma place dans la bande, je vais essayer aussi, sinon tout s'est bien passer hier on est aller voir mamie et papi, maman voulait absolument me prestenter, c'est fait et je crois qui mon bien adopté, cette nuit j'ai fait un peu la java je ne voulais pas dormir, maman m'as grondé plusieurs fois et j'ai fini par m'endormir, sur le canapé bien sur mais pas dans mon panier comme maman m'avais dit mais chut!! Elle doit pas le savoir, voilà m'a petite arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu dans ta nouvelle famille Inzo Smile Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas être tres tres malheureux

J'espère que tu trouveras vite ta place dans cette tribu petit bonhomme mais ça semble bien parti !!!
Hâte de voir ton joli minois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que inzo s adapte bien a son nouveau chez lui et surtout que sa se passe bien avec kiara et ?" la cocker" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...