Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut être un nouveau boubou a la maison??

Messages recommandés

Super cette premiere journee et nuit pour inzo il s'adapte plutot bien il faut cest sur encore un peu de temps mais dans une semaine je suis sur qu'il aura deja trouve sa place. Ce qui important cest qu'il ne deprime pas avec se changement. Caresse au pepere et a tes pepettes aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis super contente que sa se passe bien j'ai eu peur cette nuit qui me casse quelque chose ou qui me fasse pipi ou Popo dans la maison a cause du stress et du changement mais non sa c'est bien passer demain on va dans la forêt se balader sa va lui faire du bien aussi car aujourd'hui je boss donc il et dehors dans le jardin avec ma cocker. Donc demain on va profité a fond ! Very Happy je pense aussi qui va vite trouver sa place c'est une patte quand il se fait engueuler pas les autres surtout par ce qu'il s'approche beaucoup de leurs gamelles et sa elle aiment pas lol Mais lui ne dit rien lol je vous met des photos des que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












Voila quelques photos de l'arrivé d'INZO je vous en met d'autres d'est que possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouha canon le bonhomme!! Super arrivée alors c genial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l aire cool comme chien vu qu il a déjà passé la journée dehors  avec la cocker sans problème Very Happy  
D ailleurs sympa ta cocker j aime bien cette race aussi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde s'entendent bien jusqu'à se soir m'a cocker a voulu se battre avec inzo le pauvre comme c'est une patte il a rien dit heureusement qu'on était la et sinon a pu l'arrêter, sinon avec kiara tout va bien, au fait ce soir on était en trin de partir au resto avec des amis mais qui suivait la voiture dans le noir sur le chemin de la maison??? Mr inzo qui a réussit a sauter le portillon qui donne devant la maison la ou on gare les voitures, est ensuite y a un chemin puis un portail qui mène a la route, est Mr a réussi a passer entre les barreaux du portillon donc demain c'est atelier bricolage on a mettre du grillage pour ne plus qui passe. Heureusement qu'on la vu il aurait pu nous suivre jusqu'a la route et la on l'aurait perdue, Sad heureusement non!! Quel frayeur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiète pas c est normal que ça se frite un peu la hiérarchie est en train de se créer  Very Happy
Ne le surprotège pas par rapport a tes chiennes laisse les faire interviens seulement ci sa va trop loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que je fait je les laisse et si je voit que sa part en live je stop tout. Mais une fois qui sera castrer sa ira mieux je pense il n'essayera plus de les monter car en faite c'est pour sa qu'elle est agressive ma cocker c'est par ce qu'il essayer de la monter est sa elle supporte pas. Sinon tout se passe bien 2ème nuit nickel il a dormit sans même chouiner, par contre il et venu nous réveiller a 8h il a réussi a franchir le barrage que j'avais fait en bas des escalier, lol mais bon de toute la nuit il a était très sage on ne l'a pas entendu. Aujourd'hui c'est ballade en forêt avec toute la tribu, j'espère que sa va bien se passer Smile je tien au courant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila deux autres photos de nos boubous qui fessaient les foufou ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAH la d accord on le voit super bien lol 
ba j aime beaucoup son énorme plastron blanc je le trouve original  Very Happy
Bon ba tu  vois sa vas aller de mieux en mieux entre lui et tes fifilles pffffffffffff ta de la chance  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la patoune blanche j'avais encore jamais vu c'est trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il a des petites chausettes blanches et je vous mettrais des photos de lui sur le dos il a des tâches blanches et noirs dessous le ventre et l'intérieur des pattes il est blanc lol il est unique mon Loulou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est je lui est prit rdv au veto pour vendredi pour sa castration j'espère que ca va bien se passé Smile a vrai dire je stress un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore on dirait qu'il a mis ses chaussons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila quelques photos de mes loulous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A deux tout est mieux....Original sa doublure blanche ça le rend unique, joli boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est super beau ! J'adore ces patounes ! 

*T'inquiète pas pour la castration, tu seras tranquille après ....( mais bon je comprends Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai il est canon ce ptit pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que je vien d'apprendre que une amie a moi a fait castrer sont chien a la clinique ou je vais aller et sont chien a eu ses points qui se sont infecter alors déjà que j'était pas rassurer la sa m'engouasse carrément !!! Pensez vous que sa soit un problèmes du a la clinique du a un manque d'hygiène ou que le Loulou a juste pas eu de chance ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C pas de chance surtout. Il aurait pas touché ses fils son loulou? Il avait un pansement. Ya quelqyes mois on a fait réoperer homer de son hernie ombilicale car ca faisair un abces. On a dut lui laisser un pansement le plus longremps possible et on avait interdiction de l'emmener a la plage ou dans l'herbe. Tant que c pas bien cicatrisé si ya un truc qui se met dedans ca peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu les photos de Inzo, il est super mignon ! Sont très beaux tes 2 loulous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je suis super contente car il s'entendent très bien tout les 2, bon Kiara et un peu jalouse par moment car inzo et plus gâté que kiara, mais sinon tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...