Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

inquietude pour ipsi

Messages recommandés

ahlala ils auront notre peau ces p'tits boubou ! Je suis sûr que ce n'est rien de bien méchant !

Invité
Il ne faut pas t'en faire je suis sur que le veto va te rassurer. Je sais ce que c"est on a peur pour nos bebes mais ne stress pas

Oui cest des sacré loulou en plus on est couche devant la tele et il nous empeste la chambre mdr mais je laime mon titi d'amour comme je lui dis souvent

Invité
Ah ca faut pas etre incommodé par les odeurs. Lol

Invité

lol non c'est sur ceux qui ne supporte pas les odeurs il ne faut pas qu'ils prennent un boubou lol Very Happy

moi le pire c'est que quand elle lâche une caisse et qu'on lui dit c'est toi qui a lâcher une caisse  elle regarde son cul genre c'est vraiment moi qui est fait sa lol elle me fait déliré Very Happy

Invité
Lol nous homer il leve la tete, il sent et se barre vite genre ca pue ici. Il nous regarde comme si c'etait nous. Lol. Mais le olus drole c'est quand tu vas a un rdv avec genre banquier. Au bout de 5 min il dort donc deja les ronflements ca fait bien. Et la il te lache le pet insonore de la mort qui tue!! On te regarde genre c toi qui a peté mais tu mets ca sur le dos du chien. Lol

Invité
Moi, Boulette, elle en lâche un et vite elle se sauvé.Et tout de suite nous comprenons.lol

Une fois il en a fait qui a fait vraiment un gros bruit il a sursauter et cest retourné on etait plié de rire il a eu peur de son pet quand meme il est fort

Invité
Mdr tres drole en effet! A la limite les gros pets bruyants c'est bien ca te previent de fuire!!

Bon depuis aujourdhui ipsi est en pleine forme il mange sa gamelle du matin en 2 min et ce soir pareil pas de gaz pas de gargouille caca nickel donc on va peut etre annule le rendez vous parce que ca va pas donner grand chose du coup

Invité
Oui mais si cela recommence dans le week-end, tu seras morte d'inquiétude. Alors, je serai à ta place n'irai

On a finalement etait chez le veto et je ne regrette pas. Notre veto nous a dabbord recu et m'a expliqué que la bile cetait vert et non jaune comme a dit fanny cest les suc gastrique donc beaucoup moins grave. Mais connaissant ipsi il a dit on va faire une echographie mais'je ne vous la fait pas payer deja un grand merci a lui on a donc attendu un petit bou de temps mais bon ipsi a ete osculte sur tout l'abdomen il a ete super sage il n'y a rien juste des petits kystes a la prostates (cest quand les males sont trop exité elle travaille trop merci ipsi l'obsedé mdr) elle a dit que s'allait surement evolué tout doucement mais ca ce soigne tres bien par des cachets donc pas d'inquietude ca ne l'empeche en rien de reproduire. Mais au moins on le sait on fera attention si des signes apparaissent. Resultat ipsi a juste eu une gastro. Le veto nous a donné des petits sachet a mettre sur ses croquettes pour refaire la flore intestinale. 
Je pars donc pour payer quand meme la consult' et la il me dit non non vous payer rien. Ouaah j'avais envie de lui sauter au coup lol un super veto qui aime vraiment les betes. Enfin bref voila ipsi dort comme un bebe et moi je vais faire pareil cette nuit je crois ^^

Invité
Ah bah cool alors! Au moins c'est une bonne nouvelle. plus de peur que de mal à l'arrivée. Et une maman rassurée!!

ti choupi !!! Va falloir lui trouver une copine .... Razz mdr !

Caresses à ton pépère !

Invité

AHHH super nouvelle Very Happy ah notre petit bouli se sens seul?il va falloir lui trouver une fiancé lol  il est cool ton veto, moi aussi souvent le mieux ne me fait pas payer ils y en a encore des bon veto qui ne pense pas qu'a se remplir les poches et qui adorent les animaux WinkWink

Oui mdr je crois qu'il faut qu'il trouve une cheri ca me travail vraiment beaucoup je pensais pas a ce point quand meme ^^ mais bon je trouve qu'il est encore jeune quand meme mon nounou ^^
Oui cest rare de nos jours mais il sait combien on aime ipsi et que le moindre petit soucis on y va est voila cest je pense pour lui une facon de nous dire au moins vous le soigné quoi qu'il arrive puis la clinique cest pourtant la plus grosse de caen elle est a lui en partie et il reste simple toujours cool souriant un vrai amour de veto.

Je viens de lire ton post. Bonne nouvelle alors....
A part ça, je vois qu'ipsi n'a pas changé , il a toujours les hormones qui le travail, mdr. Sacré Ipsi Smile . Fais lui pleins de bisous.

Invité
Tu vois tu as bien fait d'y aller.Au moins , vous avez pu bien dormir.

• Créer...