Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour à tous,Je suis Coralie, j'ai 32 ans et toutes mes dents (ou presque ^^) J'habite en Bourgogne, près d'Auxerre pour situer. Je suis assistante maternelle et maman de 3 jeunes enfants de 7,4 et 3 ans.Passionnée d'animaux depuis toujours, je me suis un peu freinée quand j'ai rencontré mon mari et suis revenue à la raison en restant raisonnable (un chat , un lapin, une souris ). Je disais toujours que je ne voulais pas de chien car trop contraignant.Effectivement , enfant on a eu des colleys en appartement et même si je les adorais bah je voulais pas revivre certaines choses ... MOUAIS sauf que en fait je voulais un chien LOL ! Ayant l'expérience de mon enfance je ne voulais pas refaire les mêmes "erreurs" de choix que mes parents.Je suis en maison donc déjà 1 point pour moi car même s'il pleut je peux juste ouvrir la porte à toutou hihihi ! Ensuite j'ai fait une liste de ce que je voulais ou non (enfin ce que j'aimerai au mieux que mon chien m'apporte).J'en suis arrivée à ...*un petit chien que l'on puisse emmener avec nous où bon nous semble car pas envie de prendre un chien et de partir en vacances sans lui par exemple :p*Un chien joueur mais ne demandant pas non plus des heures de courses ou de sport.*Un chien qui sait rester seul sans tout détériorer*Un chien qui n'aboie pas pour un oui ou un non*Un chien cool avec les enfants*A poils rasBref et il est évident que le boubou était fait pour moi Comment ça le chien parfait n'existe pas ?!!! Bah si le mien le sera nananère.Le plus dur, faire craquer l'homme ! Mais maintenant que c'est fait , quand il parle du chien, il se dit etre son papa Bref je suis juste tombée en amour et je sais que ce ne sera pas toujours facile, que son éducation va me prendre du temps, qu'il pètera , ronflera et n'écoutera que quand il en aura envie mais c'est aussi ça un chien et j'ai hâte d'avoir ma boule qui sera parfaite à mes yeux car ce sera mon gros bébé Bon bien voilà mon roman hihihi ! Et donc , normalement je vais voir mon futur boubou ce soir, une femelle bringée à plastron dispo début octobre.Au plaisir de discuter avec vous et d'en apprendre toujours plus sur les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue parmis nous et bravo pour ton choix!! Au debut mon homme ne voulait pas aussi(dur ppur moi qui bosse avec des chiens) et en plus il disait les bouledogurs c moche. Autant dire je m'etais résignée... et il a vu ul collegue qui en avit un et a craqué face à tant d"amour!! Maintenant on a 2 chiens!! Lol. Ma grande doit faire une portée l'année prochaine et on a deja prevu de garder un bebe. On ne l'arrete plus! Lol.Bonne rencontre a toi avec ton futur bebe et vite des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue parmi nous et on veut des photos de la petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci à tous de votre accueil Donc ça y est , nous sommes allés voir les deux petites femelles qui cherchait une famille et avons fait notre choix Inutile de vous dire que bien sûr c'est la plus belle, qu'elle est trop choutte et que j'en suis déjà dingue SI ?!!!!Voilà l'aventure du boubou commence pour moi, là c'est concret et j'ai du mal encore à y croire en fait ^^Homer 14, ton message m'a fait sourire, ils sont quand même faibles nos hommes hihihi Pour les photos pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Et en plus ils sont encore plus coeur d'artichaut avec leur chien. Lol. Ah la rencontre c magique quand on a me coup de foudre avec cette petite boule toute minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue à toi C'est toujours un super moment la première rencontre !Et c'est aussi là que tu deviens officiellement Bouldingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 Bouledingue c'est tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites