MykMac 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonsoir tout le monde Hier je suis tombé sur cette sympathique pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est pas peugeot plutot? En tout cas elle est excellente!! Ca explique leur forte musculature!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Citroën C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 oui je l ai vu hier aussi trop canon la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Autant pour moi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 super !!! quand j'ai vu cette pub samedi je me suis douter que sur le forum elle ferais fureur !!! elle est excellente j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je l'ai aussi découverte hier, elle est au top cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 j'ai deja du la voir pas mal de fois, et j'etais du meme avis que Juile et Robin tant au succès de cette pub sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Vu aussi il y a quelques jours, elle est géniale, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 juste trop marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 J'adore !! surtout quand il fait ses étirements sur la jante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 c'est clair elle déchire cette pub !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 HAHA oui elle est marrante cette petite pub ! J'étais dans ma cuisine et j’entends mon conjoint:-" Chérieeee viens vite voir, il y a une pub avec un boubou !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2014 J'adore cette pub !!!! C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'adore aussi la pub comme fanny quand il il s'etire sur la jante cest trop fort ^^ et puis en plus il est magnifique ce boubou j'adore csa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui et maintenant McCain qui s'y mette ya 1 boubou qui passe vers la fin on le vois 3 secondes mais on le voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Ils ont du succès nos loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites