Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens d'acquérir une magnifique petite Tagada de 3 mois 1/2 et j'ai besoin de plein de conseils car c'est mon 1er chien. Un grand Merci d'avance à tous de partager votre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi!! N'hesite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour bienvenue sur ce forum fait un tour du forum pour apprendre un peu plus de nos boubous et si tu a des questions nésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue On peut voir sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,Nouvelle aussi dans la bande je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,Nouvelle aussi dans la bande je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites