Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Sandy j'ai 25 ans et je vais accueillir un petit bouledogue samedi. Elle s'appelle Java elle est née le 23 juin.Je ne connais pas cette race, je n'en ai jamais eu j'ai donc beaucoup à apprendre et pour cela je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à farfouiller dans le forum pour te renseigner sur cette formidable race de chien Et si jamais tu as une question n'hésite pas à la poser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 bienvenue a toi n'hesite pa a nous mettre des photos de ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Welcome on board Tu viens de poser les pieds sur le plus merveilleux des forums On est plus sympas qu'ailleurs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites