Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 Voilà après m'être présentée, je vous présente notre petite boule ! Elle s'appellera Jinger et non Janga :p On en est déjà raide dingue bien sûr Photos de lundi lors du choix de notre boubou choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Trop mignonne, elle me rapelle ma Heavy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Trop mimi ^^ elle me rappelle aussi ma leeloo d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Sa petite frimousse Comment résister ? Impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Encore une à croquer.Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Bienvenue, oulala qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui impossible de résister ... On n'a pas mis longtemps à la choisir (et pourtant quasi identique avec sa sœur) Mais elle ... bahhhh ça s'explique pas, c'était et c'est tout ! Mon petit cœur Effectivement elle ressemble à Leeloo On a déjà craqué ... on lui a acheté une niche hihihi , puis des joujoux. On a regardé les paniers aussi et ce sera le prochain achat avec ses croquettes. Impatiente je suis hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Trop choux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Trop mimi!! Ca s'appelle le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 6 semaines pour ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oh sa petite bouille . Trop mimi. On a envie de lui faire pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 Ma crapouillette a 7 semaines !!!! Bientôt elle sera avec nous , c'est tellement long !!!!!! Au s'cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 Même ma mère prend son rôle de mamie au sérieux lol Elle lui a acheté de jouets hihihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 C est vrai qu elle est toute mignonne fait gaffe tu vas finir par devenir gaga de ton chien "c est l effet bouledogue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Gaga de mon chien ?????!!!!! Non nn pas possible c'est pas mon genre Spoiler: Juste .... pas plus hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Elle est trop mimi ^^ et c'est vrai que le bouledogue fait qu'on en devient gaga ^^ mais ils ont tellement une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Et sympa mamie ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Trop craquante cette petite !! Et oui le bouledogue a une bouille a bisous envie de papouiller leurs pyjama trop grand et puis ce regard quand la betise mais maman jai pas fait exprès je te jure ^^ enfin il y a tellement a dire cest juste des boules damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 elle est belle ta miss ! patience elle arrive bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Vous croyais qu'un trop plein de bisous soit néfaste pour elle ???? Non parce que c'est sûr que je vais faire que ça quoi J'attends demain avec impatience. Ma schtroumfette va être pucée et vaccinée et l'éleveuse va pouvoir me donner une date pour aller chercher mon tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Et qu'elle me dise pas le 15 octobre hein parce que sinon je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Adorable elle es trop belle puis elle me fais penser à moi aussi Maggie quand elle était petite ! Sauf que la liste blanche de Maggie n'est pas aussi grosse que celle de ta petite Jinger ! Et Jinger je trouve ce prénom original, très bon choix ! Elle es à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci pour elle Pour son petit nom , moi je voulais Josette mais l'homme n'a rien lâché arffffff ^^ Bon Jinger j'aime beaucoup aussi car c'est ce que je voulais avant Josette alors ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 cette année j'ai appelé une petite carline noire Jinger, c'est très mignon comme petit nom pour une boulette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Hummmm une carline !!!!SAMEDI 18h ............. je seraais bouledingue officiellement <3333333333333333333333333333333333 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Cherche pas tu l'ai deja. Lol. Ils ont un effet diiiiingue sur nous on peut pas s'en empecher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Pouahhhhhhhhhhhh c'est affolant .... Je voulais aller la chercher un matin , le temps de l'adaptation mais pas évident ... Du coup j'y vais un soir et j'ai déjà prévenu mon homme que je dormirais en bas près d'elle pfffffffffffffffff Mazo je suis déjà effectivement :/ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J-3 tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Nous la premiere nuit il avait pleuré et puis apres ca allait. J'avais couru en sortant du boulot pour aller le chercher la joirnée avait été tres longue. Et ma grande on avait 6h30 de route avant de faire sa rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 HIHIHI Clémence j'imagine piouuuuuuu 6h30 de route en plus oh làlàlà Moi ça va j'ai que 40min ... J'ai eu de la chance sur ce coup Pour la première nuit je ne veux pas la laisser seule la pauvre. On va rentrer vers 19h , on l'enlève à ses parents, à ses freres et sœurs, et je ne me vois pas du tout lui faire visiter la maison et ensuite la laisser toute seule en bas (chambres à l'étage) . Surtout que je vais essayer le 4/3/2 pour l'apprentissage de la propreté donc ce sera plus simple hihihihi ^^Bon j'avoue aussi que j'ai envie de la caliner ma schtroumfette et que au moins la nuit je l'aurais pour moi toute seule, pas de gosses pour me la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Fais gaffe qu'elle n'en prenne pas l'habitude non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 ouais je sais pfffff ! Non mais juste la première nuit sinon laisse tomber effectivement Bon et puis de toute manière si je fais le 4/3/2 pour la propreté ses première nuits, elle me verra un peu :pElle va pleurer sans doute un peu mais tant pis, je sais que ce sera pour son bien et le nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle s'habituera vite t'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle es trop choupi!!!Je te déconseille de dormir avec elle la première nuit! Nous sommes allez chercher Inna un jeudi soir à 19h, nous sommes arrivé à la maison à 20h30 coucher 22h30, sachant que je bossais le lendemain à 7h. Elle n'a pleuré que une demi heure (et il ne faut surtout pas craquer) et tout c'est bien passé!!Pour la propreté je la grondais quand je la prenais sur le faite, je la mettais dan une autre pièce pour ne pas qu'elle me voit ramasser, sortie toutes les 2h et après les dodos quand nous étions à la maison (sachant que nous sommes absent 8 à 10h par jours) et grosse félicitations quand elle fait dehors! Et avec tout sa elle etait propre à 3 mois jours et nuit :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci pour tes conseils Nadou ... Je vais essayer comme ça alors ! Tu l'avais mise dans une pièce speciale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi perso ils ont leur chambre. Grande, spacieuse, chauffée... et sans betise a faire!! Lol. Je pars sereine en sachant qu'ils ne vont pas depouiller des fils ou manger un truc qui les rendrait malades. Et ils y vont avec plaisir mele quand je suis la et qy'ils veulent faire les zouave. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Ok ^^ Moi je travaille a la maison donc c'est plus facile. Donc je la laisse en bas faire ce qu'elle veut. Je lui met du journal pour ses besoins ? J'ai peur qu'elle le mange grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 A ta place je lui mettrai pas de journal. Tu lui apprends a faire dessus et apres tu vas lui dire non en fait c pas bien maintenant c dehors. Un peu destabilisant pour un chiot. Et effectivement c une source de betise potentielle!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Mouais hein lol ... On verra bien selon son caractère de toute maniere a ma bébé. Merci en tout cas bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 ........................... Rhaaaaaa je tiens plus en place ... H-9 Après ça je vous inonde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Génial profite de prendre des photos des parents et des frères et sœurs encore présent pour le petit souvenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon voilà ça y est l'aventure bouledingue est en marche pour nous ( bon elle a commencé y'a un petit moment mais là c'est concrêt !!!! )Nous sommes donc allés chercher notre petit cœur vers 18h30. l'éleveuse est juste surper agréable et la personne qui m'a confié un joyau donc je ne la remercierai jamais assez !Nous avons ramener dans notre maisonnée une petite Jinger vraiment timide. Elle n'osait pas marcher et rampait jusqu'à nous. Je l'ai mis dehors un petit peu et là elle a joué avec moi Les enfant ne l'ont pas trop embêté et ont écouté mes recommandations.Mon chat chien est vite venu voir qui était encore ce nouveau truc lol !!! Et il s'est allongé pas loin et s'est approché pour la renifler à plusieurs reprise et je rois qu'il est aussi sous le charme "boubou" !Elle s'est ensuite endormie sur le tapis des enfants .... Bah oui tout plein de changement comme ça , ça fatigue...Et comme je m'en doutait ...... j'en suis déjà raide dingue pouahhhhhhhhhhh c'est fou Je vous met ses première photos à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 depuis le temps que tu l attendais content que cela soit enfin concret pour toi bon te fie pas trop a sa gueule d ange il va falloir que tu prenne de bonne résolution pour son apprentissage .Et surtout profite de sa petitesse lol ça dure pas très longtemps .on dirait trop ma momoche quand elle était petite "desolé ptit moment nostalgique lol".hâte de suivre les aventures de jinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui on dirait ta momoche Vincent ça va être dur de résister à sa bouille pour sévir effectivement quand il le faudra mais j'y arriverais lol !!!Là elle a mangé et hop je l'ai sortie ! Elle a fait un pissou donc je l'ai bien félicitée ... Elle aimerai jouer avec le chat, c'est trop drôle à voir. Lui n'est pas farouche mais de là à courir avec elle pas encore. Mais ça viendra, il est tellement bêbête mon chat chat qu'il finira même par dormir avec Jinger je crois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Voici donc ses parents ! Maman bringée et papa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oh le petit coeur ! elle est trop chou, les parents sont beau aussi ! Bienvenue dans l'aventure délirante du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Quelques photos d'hier soir qui ne voulaient pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Piou je crois que j'ai pas fini de la voir autour de moi avec son truc qui fait clac , clic , clac ... Mais bon si ça lui fait plaisir pourquoi pas , j'aurais l'impression d'être une star et puis comme ça vous me verrez évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites