Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JINGER ma bébé boule <3

Messages recommandés

L aventure commence Very Happy
génial tes photos !
arf j aimerai bien en reprendre un !!!!!

Invité
très jolie poupée, c'est vrai qu'ils sont trop craquants bb....

Invité

Superbe photos !! Elles est trop craquante Very Happy

Bouledogue + reflexe = EPIDEMIE!!!!!
Moi aussi je prend la mienne sous tous les angles, ils sobt tellement chou!!!

Je vois qu'elle va être bien chouchouter et câliner !  Pleins de bonheur avec la miss Jinger !

Invité

Merci

Oui elle a du monde qui la chouchoute .... surtout que je suis nounou. Donc en plus de mes 3 zouzous à moi elle reçoit des calins de 5 autres loulous LOL

Nadège .... Hummmm comment tu sais que j'ai un reflex Razz  Bon ok j'avoue , pffffff je la bombarde ma chouchouille ^^ et J'ADORE ça bounce  d'ailleurs j'ai des photos encore pour vous du coup ^^

Invité

Super elle doit s'éclatée avec tout ses enfants Smile oui n'hésite pas a nous mettre d'autres photos on adorent ça!! =)

Invité

Aller une petite serie de ma boulette d'amour I love you

Invité

Piouuuuuuuu , à chaque fois je me dis que je vais venir faire un coucou par ici mais je ne le fais pas et c'est nul ! Ma Jiji a maintenant 10 mois ! ça file à toute vitesse ! C'est toujours une pot de colle +++ ^^ et ça nous plait.
Elle a le droit de venr vers nous sur le canap' et est toujours choyée comme au premier jour.
Mon mari qui ne voulait pas de chien en est raide dingue et parle déjà de garder un bébé de sa Jiji si on lui fait faire une portée pfffff ! Elle a limite plus d'attention que moi même , un truc de dingue Rolling Eyes

Nous l'avons emmener en voyage avec nous deux fois dans le sud et la voiture c'est pas son truc. Elle est actuellement en train de devenir une femme , alors dur dur pour elle. Elle ne comprend pas pourquoi le canapé lui est interdit Neutral

Je vais vous chercher quelques photos de ma chouchounette adorée Smile, à bientôt.

Invité

6 mois

1er janvier à Nice !!!!

8 mois

10 mois en vacances près de Martigues

• Créer...