m2m1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 L aventure commence génial tes photos !arf j aimerai bien en reprendre un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 très jolie poupée, c'est vrai qu'ils sont trop craquants bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Superbe photos !! Elles est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bouledogue + reflexe = EPIDEMIE!!!!!Moi aussi je prend la mienne sous tous les angles, ils sobt tellement chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je vois qu'elle va être bien chouchouter et câliner ! Pleins de bonheur avec la miss Jinger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oh trop mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci Oui elle a du monde qui la chouchoute .... surtout que je suis nounou. Donc en plus de mes 3 zouzous à moi elle reçoit des calins de 5 autres loulous LOLNadège .... Hummmm comment tu sais que j'ai un reflex Bon ok j'avoue , pffffff je la bombarde ma chouchouille ^^ et J'ADORE ça d'ailleurs j'ai des photos encore pour vous du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Super elle doit s'éclatée avec tout ses enfants oui n'hésite pas a nous mettre d'autres photos on adorent ça!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Aller une petite serie de ma boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Piouuuuuuuu , à chaque fois je me dis que je vais venir faire un coucou par ici mais je ne le fais pas et c'est nul ! Ma Jiji a maintenant 10 mois ! ça file à toute vitesse ! C'est toujours une pot de colle +++ ^^ et ça nous plait.Elle a le droit de venr vers nous sur le canap' et est toujours choyée comme au premier jour. Mon mari qui ne voulait pas de chien en est raide dingue et parle déjà de garder un bébé de sa Jiji si on lui fait faire une portée pfffff ! Elle a limite plus d'attention que moi même , un truc de dingue Nous l'avons emmener en voyage avec nous deux fois dans le sud et la voiture c'est pas son truc. Elle est actuellement en train de devenir une femme , alors dur dur pour elle. Elle ne comprend pas pourquoi le canapé lui est interdit Je vais vous chercher quelques photos de ma chouchounette adorée , à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 6 mois1er janvier à Nice !!!!8 mois10 mois en vacances près de Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Elle est magnifique !elle a une vie de rêve cette jolie boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites