Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

Combien de vaccin??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

ça fait deux jours que je lits tous les posts sur l'éducation et santé des boulis! Very Happy lol je n'ai pas trouvé ce qui je cherché: combien de rappel de vaccin doit faire un chiot de bouledogue et si après le 2ème il peut deja sortir, car j'habite Paris et trouver ici un endroit propre, ou il y a pas d'autres chiens est presque impossible!! Shocked

Je vous remercie à tous de votre attention et pour m'avoir aidé au choix de ses croquettes!

Bises! sunny

Invité
Pour les vaccins, c'est un plus le rappel donc deux à un mois d'intervalle...Après faut attendre l'année suivante. Attendre au moins une semaine apres le rappel et éviter les endroits trop sales. Attention de ne pas le laisser mnger les crottes de lapins qu'on trouve dans les parcs, j'ai une de mes petites femelles ba qui avait attrapé une giardiose à cause de ça et elle a été très malade (promenade au Bois de Boulogne...)

Bonjour!

Merci bcp de votre réponse!!c'est donc juste deux vaccins pour la première année?car j'ai lu sur certains sites qu'il y avait 5!!et comme mon véto est assez cher je m'inquiètais un peu!Smile

Invité
Non l'eleveur va te faire la primo vaccination de parvovirose. Tu dois attendre un minimum de 3 semaines pour faire ton rappel parvo et attends un peu pour le sortir. Le jour du rappel il va te faire la primo rage si tu veux le vacciner pour la ragf (pas obligatoire mais quand meme conseillé) et 1 mois apres tu fais le rappel rage. Donc au total 3 vaccins mais sur 2 consultations. Aprzs tu as des vaccins facultatifs comme la piroplasmose libre a toi de les faire ou pas.

Invité
Et apres tous les ans tu as juste le rappel rage.

Invité
Tres mignon le ptit bouchon!!

merci!!il est très petit mais je pense qu'il grandira à force de lui donner ses croquettes à la main!il fait des caprices des fois! Razz

Invité
Il fait combien? Le mien à 2 mois il faisait 1,7 kg. Et maintenant à 2 ans 11,3 kg.

il fait 2,8 kg à 3 mois, le véto dit qu'il est pas maigre, mais moi je m'inquiète un peu!mais comme il est très jouer je pense qu'il aie bien quand meme!

Invité
Bah sur la photo il a l'air bien. Je te dis moi le mien c"etait une crevette. En partant de chez l'eleveuse il avait 1kg de moins que ses freres er soeurs. Il reste un petit gabarit pour un male mais il est bien (c 9 a 14 kg chez les boubou). Il va grandir jusqu'a 6 mois et apres il va se muscler. A 24 mois il finira de se developper. Mais tu sais pendant la croissance vaut mieux un chiot pas trop gros car ceux qui sont vraiment gras ont des problemes de croissance.

merci beaucoup pour toutes ces informations!je ne sais pas comment ajouter d'autres photos mais il a pas l'air d'etre trop maigre en faite!

• Créer...