AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour tout le monde!ça fait deux jours que je lits tous les posts sur l'éducation et santé des boulis! lol je n'ai pas trouvé ce qui je cherché: combien de rappel de vaccin doit faire un chiot de bouledogue et si après le 2ème il peut deja sortir, car j'habite Paris et trouver ici un endroit propre, ou il y a pas d'autres chiens est presque impossible!! Je vous remercie à tous de votre attention et pour m'avoir aidé au choix de ses croquettes!Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour les vaccins, c'est un plus le rappel donc deux à un mois d'intervalle...Après faut attendre l'année suivante. Attendre au moins une semaine apres le rappel et éviter les endroits trop sales. Attention de ne pas le laisser mnger les crottes de lapins qu'on trouve dans les parcs, j'ai une de mes petites femelles ba qui avait attrapé une giardiose à cause de ça et elle a été très malade (promenade au Bois de Boulogne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour!Merci bcp de votre réponse!!c'est donc juste deux vaccins pour la première année?car j'ai lu sur certains sites qu'il y avait 5!!et comme mon véto est assez cher je m'inquiètais un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Non l'eleveur va te faire la primo vaccination de parvovirose. Tu dois attendre un minimum de 3 semaines pour faire ton rappel parvo et attends un peu pour le sortir. Le jour du rappel il va te faire la primo rage si tu veux le vacciner pour la ragf (pas obligatoire mais quand meme conseillé) et 1 mois apres tu fais le rappel rage. Donc au total 3 vaccins mais sur 2 consultations. Aprzs tu as des vaccins facultatifs comme la piroplasmose libre a toi de les faire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci beaucoup!j'ai des idées plus claires maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Et apres tous les ans tu as juste le rappel rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Tres mignon le ptit bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 merci!!il est très petit mais je pense qu'il grandira à force de lui donner ses croquettes à la main!il fait des caprices des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Il fait combien? Le mien à 2 mois il faisait 1,7 kg. Et maintenant à 2 ans 11,3 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 il fait 2,8 kg à 3 mois, le véto dit qu'il est pas maigre, mais moi je m'inquiète un peu!mais comme il est très jouer je pense qu'il aie bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Bah sur la photo il a l'air bien. Je te dis moi le mien c"etait une crevette. En partant de chez l'eleveuse il avait 1kg de moins que ses freres er soeurs. Il reste un petit gabarit pour un male mais il est bien (c 9 a 14 kg chez les boubou). Il va grandir jusqu'a 6 mois et apres il va se muscler. A 24 mois il finira de se developper. Mais tu sais pendant la croissance vaut mieux un chiot pas trop gros car ceux qui sont vraiment gras ont des problemes de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 merci beaucoup pour toutes ces informations!je ne sais pas comment ajouter d'autres photos mais il a pas l'air d'etre trop maigre en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Trop mignon ce petit Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites