LULU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui ...merci jess, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 On va encore patienter un peu.... Câlins à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 On va encore patienter un peu.... Câlins à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 bon c'est un bon point, on va continuer de croiser les doigtsbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est plutot un debut de bonne nouvelle j'espere de tout coeur que ca va continuer dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui j'espère... MerciJe vous tiens au courant des que le veto me contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Contente de lire que sa évolue un petit peu même si c'est minime comme le véto ta dit, c'est déjà bien et encourageant.Bon courage, on continue de croisé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Des tonnes de bonnes ondes pour ta Fifi. Mais tu sais elle va ce faire a cette situation au pire des cas , ele va plus se servir de son nez et des oreilles et surtout ne change rien dans la maison ( meubles.....) J'ai eu ma chienne aveugle pendant 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci Fanny . Ta chienne qui était aveugle est née comme ça ? Ou qu'est ce qu'elle a eu ? Elle arrivait à gérer avec son handicap, elle n'etait pas trop stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Non un accident a ses 6 ans avec un autre chien ............... qui lui a arraché ses yeux ,c'était horrible! le véto n'a pas réussit a lui en sauver un! elle sait habituée et je n'ai plus rien changé dans la maison pour ne pas qu’elle se heurte et l'odorat et le flair se développe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai eu le veto, il a contacté le professeur à Nantes, il lui a dit de continuer ces traitements si elle les supportaient bien (ce qui est le cas ) encore 3-4 mois pour voir. Même si l'evolution est très très minime il y en a eu une donc à voir par la suite. Il y a des chiens ou il faut plus de temps. Donc à voir par la suite, on ne sait pas si ça va progresser plus, peut etre...Je vous dirais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon, continuons d'espérer alors ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 On croise les doigts pour Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 On croise les doigts alors, bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Grosses pensée pour ta p'tite Elfy, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 deja le traitement agit donc rien d'irréversible, courage pour la suite et grosses caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Pleins de lechouilles de la part de June pour ta petite fyfy la chipie! Surtout tiens nous au courant de sa santé! Gros bisous lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci vous êtes gentilles ! Bisous à vous aussi et vos Boubous .J'ai quelques questions :Je sais pas si vos boubous sont comme ça mais je trouve que depuis ce week end Fifi est très fatigué , elle dort beaucoup plus ( bon elle dort déjà beaucoup ) Exemple :Quand je lui dit on va se promener d'habitude elle est fofolle, là elle est contente mais le temps que j'aille chercher son harnais elle est déjà recouché, alors qu'elle fait jamais ça d'habitude. D'habitude elle est surexcité et j'ai même du mal à lui mettre son harnais .Pareil quand elle est sur mes genoux sur le canapé ,et que je dois l'enlever car j'ai quelque chose à faire et bien je la pose à un autre endroit et elle bouge pas, elle dort, alors que d'habitude elle me suit direct .Avant hier je vous jure que j'ai pas rêvé , elle dormait les yeux ouverts !!! Ils font ça vos boubous des fois ? c'est bizarre, elle n' a jamais fait ça !Et pour la fatigue vos boubous dès fois ils sont comme ça, ils ont un coup de fatigue ?Je sais que les traitements doivent la fatiguer mais ce que je trouve bizarre c'est que ça doit faire 3 moi à peu près qu'elle en prend et elle ne faisait pas ça. Donc je voulais savoir si vos boubous sans avoir ce soucis aux yeux avaient des périodes aussi comme ça de fatigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi je peux pas trop te dire car la boulette est encore un baby ... mais je penses que les traitements doivent y être pour quelque chose. Un peu comme nous lorsque nous avons un lourd traitement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 l y a sûrement des effets du traitement mais peut-être que les boubous c'est comme les humains, on dit souvent qu'à l'automne les gens sont plus déprimés et tout ça, alors peut-être eux aussi, non? lolBalou dort très souvent les yeux ouverts (c'est flippant lol)et quand il fait froid/mauvais temps il fait que dormir...donc très souvent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 chez moi aussi souvent les yeux ouverts pas d’inquiétude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 pour info, il parait qu'on dort tous les yeux ouverts à un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Ipsi dort souvent les yeux ouverts aussi, et comme dit plus haut a l'automne on est plus ralenti et le moral beaucoup plus bas en general ... mais surveille le traitement a surement malgre tout son effet aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Toujours au même point ta petite boulette ou tu vois des améliorations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Desolé j'avais pas vu ton message Elise .Elfy a rendez vous chez le veto lundi ( contrôle + traitements) . Niveau des yeux et bien il y a des moments ou je trouve queaça va à peu pres et puis d'un coup ça rechute, et ces yeux sont tout dilatées et bleutés ... Je ne sais pas trop quoi en penser....Là elle est toujours sous medoc. Niveau comportement avec nous c'est une crème, un petit bébé qui vient se nicher dans mes bras et qui me leche sans arrêt . Par contre toujours ce problème avec les gens de l'exterieur, elle grogne, elle tremble. Avec les autres animaux comme dab , elle s'en fiche, enfin a part avec mon chat ou elle est jalouse mais ça c'est comme d'hab Mais sinon elle vie sa petite vie de chien , joue... Elle est beaucoup moins speed qu'avant. Surment le traitement aussi.Ce qui m'inquiete un peu c'est quand on va arrêté le traitement je sais pas trop ce que ca va donner....Ah si avec la nourriture aussi elle est devenu hystérique!!!!! Une affamée par rapport a avant . Le veto m'a dit que c'etait les medicaments qui lui ouvrait l'appetit. Ah si en meme temps rien avoir avec le post mais elfy fait des trucs bizarres en ce moment , quand je joue avec elle elle s'accroche a mon bras et fait des vas et viens, vous voyez bien ce que je veux dire, lol. Elle est completement exite et s'arrete plus, je l'enleve et elle revient a la charge, lol. Elle est sterilise. Fifi c'est mon bebe, mais quand je la vois faire ca je la voit d'un autre oeil, mdr. Vos femelles sterilise font ca aussi ? Ou vous connaissez ? * desole pour les fautes ,accents....ma tablette beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Foly me faisait sa aussi au début et c'était pour me dominer, mon véto m'avait dit que c'était un signe de dominance.Merci pour les nouvelles, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 non fahra ne fait pas ça!des papouilles a elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Redonné nous vite des nouvelles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Houna le fait avec Julien, et ça n'a rien à voir avec les hormones ou autres elle le fait pour lui montrer que c'est elle la patronne avec lui ... elle le fait souvent quand elle est sur le canapé, du coup il lui dit non et la remet à sa place, sur son tapis pour qu'elle se calme et redescende dans la hiérarchie ! Par contre elle ne l'a fait qu'une fois avec moi, elle était bébé ! Elle est jalouse de Julien, elle voudrait que ça soit elle et moi tout le temps ensemble et julien parfois ... lol D'ailleurs dans le canapé elle se met toujours entre nous deux et me regarde "amoureusement" et pousse un peu Julien avec ses pattes, elle n'aime pas trop que Julien soit trop prêt de moi Mais jamais d'agressivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Fifi a été au véto hier comme prévu. Ces yeux sont biens ces jours ci , il a regardé et il y a eu encore une amélioration au niveau de la réaction à la lumière, trop contente !Il y a eu beaucoup d'amélioration depuis cet été ou c'était catastrophique il faut bien l'avouer! Même si des fois c'est pas top c'est beaucoup moins pire qu'avant, ou ces yeux étaient tous les jours dilatés, et qu'elle se cognait partout.Le véto a décidé de faire un sevrage , de lui donner tous les 2 jours le traitement pour voir ce que ça donne, il m'a dit de revenir si je vois que ça se dégrade. Logiquement ça aurait pas dut être tout de suite le sevrage mais il y a des effets secondaires de la cortisone , elle a pris 1 kg en 1 mois, et aussi, il lui manque des poils sur certains endroit du corps mais vraiment beaucoup. Pas d'irritation .Il lui a fait un test au niveau des poils , qu'il a passé au microscope pour voir si c'était pas une dermatite m'a t'il dit , mais non, il m'a dit que c'était la cortisone. Au niveau des pattes avant ça se voit beaucoup , derrière oreilles , poitrail, ventre . J'ai des vitamines à lui donné pdt 1 mois , pour la repousse du poil...a surveiller ....Sinon elle a eu droit à un ptit cadeau chez le véto pour les fêtes, des friandises emballés dans un beau papier... Pourtant elle a pas été très sage chez le véto, elle lui a grogné dessus, j'ai du la tenir car pas très fine la chipie ! Voilà les dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Disons que ce sont de bonnes nouvelles toute de même . J'espère que malgré le sevrage cela continuera de s'améliorer. En tout cas sache qu'on est tous derrière Fifou et toi .Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est une bonne nouvelle pour fifi esperons que ca continu dans ce sens malgres le sevrage. Grosse caressr a fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonne nouvelle !!! Courage à vous les filles Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Courage . Des bonnes nouvelles enfin en cette fin d'année . Après Joyce c'est encourageant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bon nouvelle, sa fait plaisir, j'espère que sa continuera dans se sens.Bon courage et passez de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 voilà de quoi passer les fêtes l'esprit plus léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Super Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Chouette Nouvelle c'est super encourageant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Voici une photo pour vous montrer au niveau de la perte de poils avec la cortisone , regardez ces pattes, avant elle n'avait aucun trou....derrière les oreilles c'est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 je sais bien... Eros est pareil !les méfaits de la cortisone... entre autres :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oh petite mère ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 ouf bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Des nouvelles de Fifi .C'est pas top du tout la santé pour ma fifi . Il y a 1 mois elle avait commencé le sevrage car effet secondaire avec les traitements , elle avait pris 1 kg en 1 mois et perdait ces poils (des trous par endroit ) . Elle etait passé a tous les 2 jours le traitement, on va dire que ça n'avait pas empiré par rapport a avant le sevrage , un peu plus stressé peut être ... J'y suis retourné il y a 1 semaine (1 mois après ) . Elle a repris encore 1 kg avec la cortisone en 1mois ! Donc ca fait 2 kg en 2 mois !!!!Elle a encore perdu beaucoup de poils. Au niveau de la tête elle commence a en perdre un peu aussi.Du coup le veto a arrêté ces traitements car trop d'effets secondaires, il m'a dit que si ça restait comme ça on ne ferai plus rien et qu'il n'y avait plus rien a faire et qu'elle resterait avec ce soucis toute sa vie car les traitements ont marché un peu , pas totalement mais que si ça avait du guerir totalement ça aurait déjà été le cas (depuis cet été). Pour resumer Elfy n'aura jamais une bonne vue mais ca ne la gênait pas plus que ça , elle faisait sa petite vie. . Il m'a dit de voir avec l'arrêt du traitement total et voir si ça ne s'empire pas. Là ça fait 1 semaine qu'elle n'a plus de medicaments mais ça c'est completement dégradé , ces yeux sont bleutés et elle tremble souvent, elle est assez fatigué et semble perdu ma petite Fifi.Tres stressé, elle aboie au moindre bruit, sursaute... Des fois elle tombe du canapé, je pense qu'elle a moins la notion de l'espace.Elle voit encore mais moins que le mois dernier.A côté de ça elle est très agité aussi, c'est contradictoire , (par exemple elle mange ma chaise en bois, elle n'a jamais fait ça avant...) elle est hyper speed, comme quand elle était chiot . Et ça depuis l'arrêt du traitement.Je dois revoir le veto du coup. Car il m'avait dit que si ca se dégradait pas on laissait commce ça, mais que si il y avait un changement de venir le voir .Voila les dernières news de mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites