Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Elfy a perdu la vue :(

Messages recommandés

Invité
Bon courage pour elfy !!! Pauvre louloute !! Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Fifi, quelles misères !
C'est trop triste son histoire , heureusement qu'elle t'a !

Courage à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala à chaque fois que je vois un mail à propos de ce post j'ai une boule au ventre.
pauvre petite fifi. .. on est de tout coeur avec elle et toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma Fyfy..
J'espère que même si sa vue ne revient, qu'au moins elle se sente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre fifi :/ pfiou pleins de courage a toute les deux. Comme dit Chantal heureusement qu'elle t'a elle cette chance la d'avoir une super maitresse. Pleins de caresses a fifi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la pauvre, c'est dur  Crying or Very sad
Bon courage à vous tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma Fifi d'amour !

Je suis trop contente ma Fifi va beaucoup mieux .
Le sevrage a été dur la 1 ère semaine on va dire. Et puis maintenant et bien ma Fifi pète la forme. Fifi la folledingue est de retour Smile .

Ces yeux vont mieux.
Il y a encore des jours ou c'est pas top mais vraiment pas souvent ! Je suis trop contente.

Niveau des poils elle en a vraiment perdu beaucoup ,  surtout au niveau des fesses( je vous mettrais une photo un peu pus tard ) .

Merci à tous pour vos petits messages d'encouragement depuis le début de ce post.
Fifi et Lulu vous remercie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Smile 
C'est une battante cette Fifi,  et elle est bien entourée !! 


Je ne poste pas beaucoup, mais je suis l'histoire Wink 
Bises Mesdames 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui courage et génial que fifi retrouve un petit peu la forme  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met les photos ou l'on voit bien qu'elle a perdu beaucoup de poils avec la cortisone





Met pour ne pas rester sur le popotin de ma Fifi je vous met une photo de sa jolie bouille Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iota aussi avait perdu beaucoup de poils quand les bébés ont eut 6 semaines, elle m'avait fait une baisse des défenses immunitaires,  et en pas longtemps tout ces poils sont revenus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement elle a perdue beaucoup de poils pauvre Ptite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec les fesses à l'air elle est belle la Fifi, j'aime beaucoup sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle a perdu bcp de poils la fifi mais elle reste toujours aussi jouuuuulie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour fifi Smile en voyant la photo sur facebook je me suis fait la reflexion que ses yeux avaient bien evolués.
En plus elle a jolie popotins meme sans poil ^^

Gros bisous sur sa frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi, tu reste toute jolie malgré la petite dépilation forcée... ça va repousser Wink
(Eros aussi a perdu des poils avec toutes ses cures de cortisone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles, ma Fifi rechute Sad .

Je ne comprend pas ces yeux etaient top et puis la ça recommence de plus en plus souvent . Et puis elle recommence a se cogner Sad . 

Hier j'ai été chercher ma fille a l'ecole avec fifi. D'habitude fifi la voit direct , et la même quand ma fille est venu vers elle la caresser elle ne la voyait pas et ses yeux etaient tout bleutés et on voyait qu'elle avait un regard vide et semblait complètement perdu Sad . 

Quand je m'absente de chez moi, d'habitude quand je rentre a la maison elle vient tout de suite vers moi et est contente. Maintenant si quand je rentre je ne parle pas elle tremble , comme si elle ne me voyait pas, ne savait pas qui rentre dans la maison, ensuite je lui parle et je vois qu'elle se détend.

Aujourd'hui ca va . Je n'y comprends rien ....

Par contre niveau comportement toujours aussi chipie et   folledingue , ca me rassure quand meme de voir qu'elle a la peche a ce niveau la , meme si des fois elle me rend folle Smile .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Pauvre  boulette ! c'est quoi cette maladie qui va et vient ?

Il lui avait détecté une meningo encéphalite avec la ponction encéphale cet été ( c'est une inflammation au niveau du cerveau) . Il en existe plusieurs sortes. Dans certains cas ils savent comment ça a été transmis  et donc traiter plus facilement .D'autres sont foudroyantes dans les 24 à 48 h. Dans le cas d'elfy ils ne savent pas....
Le veto  m'a dit que dans son cas vu que les traitements n'ont pas marché elle ne guérira pas ....

Fifi n'est pas en forme du tout en ce moment , je vais retourner au veto car en plus de ces yeux elle vomit et tremble  Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je te souhaite plein de courage et plein de papouille a Fifi en espérant que tout s'arrange. 

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi ça va mieux , enfin du moins hier et aujourd'hui .
Là elle est dans une bonne phase on va dire, jusqu'à la prochaine surement...
Y a des fois c'est vraiment la cata et puis des jours ou tout va bien .

Le véto m'a redit qu'il n'y avait rien à faire pour son cas malheureusement... mais par contre de surveiller par rapport au vomissement, de voir si elle ne revomit pas  quand  ces yeux sont tout dilatés . Car ça fait plusieurs fois qu'elle vomit quand ces yeux sont pas top. Est ce un hasard ?.... A surveiller et retourner le voir si ça reproduit la prochaine fois.

Voilà les dernières news de ma fifi qui à ce moment présent est entrain de ronfler Smile .

Et merci pour vos petits messages !





Là  quand je l'ai amené au véto ces yeux étaient bien ( même si il voit que sa réaction est un peu plus lente que la normale ).



Elle ne vomit plus non plus . Le véto m'a bien de surveiller si elle revomissait quand ces yeux A surveiller si ça recommence quand l'état de ces yeux se redégradent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* désolé pour le dernier paragraphe, pas relu quand j'ai envoyé message  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai oublié de vous dire que ses poils ont repoussés , elle n'a plus de trou , elle est toute belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mère ! Elle a de la chance de t'avoir Smile  Plein de caresses à la belle fifi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta Fifi se porte bien !
Des bisous à toutes les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens de lire l'intégralité du sujet et j'ai exactement le même problème avec Izzy. 

Depuis moins d'une semaine, son regard est devenu bleuté, elle abois au moindre bruit (alors qu'elle n'avait jamais aboyé), en balade elle a peur tout le temps de marcher, elle se méfie de tout sauf des personnes qu'elle connait. Quant nous sommes chez nous, elle ne bouge presque pas sauf pour monter sur le canapé, manger et boire. Elle arrive aussi à retrouver ses jouets. 
Mais je vois bien que son comportement à changer. 
Elle demande plus d'attention tout en étant très craintive. 
Ce qui me fais vraiment beaucoup de peine, elle qui débordait de vie ça fait très bizarre de la voir comme ça.

J'ai rendez-vous chez le véto ce soir. 

Voilà j'espère qu'Elfy se porte bien, je lui envoie plein de bisous et de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir un ophtalmologue pour chien ce soir. Je viens seulement de reprendre mes esprits.

Ses rétines sont très endommagées. Son pronostic est mauvais et l'ophtalmologue n'est pas confiant. Je dois lui ramener demain matin pour examen des yeux sous anesthésie générale....

Si cet examen suffit à déterminer la cause. Il prévoit un traitement oral. Sinon le problème viendrait sûrement du cerveau donc IRM.
Il va tester le diabète aussi.

Je suis assez inquiète mais j'essaie de rester optimiste. Elle est vraiment paumée. Elle ne veut pas aller dehors. Le veto ma dit de lui parler tout le temps, de la surveiller pour ne pas qu'elle cogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala pauvre minette !! Sad Courage à ta louloutte et toi également, tiens nous au courant, plein de pensées positives de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Smile 

Izzy a un lourd traitement de cortisone dans l'espoir que celui suffise pour qu'elle puisse recouvrir la vue. 

Cette semaine sera déterminante, croisons les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...